alor moi je vais vous proposer un truc un peu cheater mais bon ...
a la fin de la saison lors des négociation, mettez la difficulté LM a trés facile, et vous réussirez plus facilement vos négociations meme si vous n´avez pas le meme plaisir a prendre de bons joueurs. Attention, il faut prendre rapidement Mathieu car il sera rapidement recruté par le Milan Ac. Sinon, choisissé des joueurs "recrues" par ex sheringham qui deviendra excellent ou "non afiliés", vous n´avez pas de frais de transfert !! !
Sinon, meme en difficulté LM très facile, n´éspérez pas prendre Rooney ou Fernando Torres meme si vous les payez beaucoup (imaginez, vous estes a Manchester,1er ou2eme de la ligue, on vous propose deux fois plus d´argent pour partir en D2 et placer 8eme en plus :s logique qu´il en viendra pas surtout que vous leur prennez leur meilleurs buteur et titulaire surtout !! !)
Alors mes conseils:
-lors de transfert, difficulté LM trés facile (mais je vous déconseille car vous n´avez pas vraiment de plaisir aprés !! !)
-Quelque jeunes facile a prendre mais prometteur:
Nuri Sahin(Nulsheran),Park Chu Young, Aissati, Mathieu, Heitinga, C.Ronaldo, METZELDER, LUGANO
-Faites vos recherches par groupe > recrue ou non affiliés ( pour ne pas payez de transfert )
-N´achetez pas de joueurs qui dépasse 26ans car il baisse rapidement !!
Voila si vous avez d´autre question je suis la ! :D