CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] grosse equipe contre chelsea...

21did21
21did21
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:30:23

Bonsoir tout le monde j´ai posté un message ressemant pour trouver une grosse équipe pouvant rivaliser contre Chelsea qui à mes yeux est la meilleur (trop de joueur exceptionnel et un superbe gardien). Perso j’aimai bien l’inter mais avec la formation d’origine je ne l’ai trouve pas assez efficace en attaque et le gardien est moyen.

Pour répondre à NEW RADICAL qui a l’air d’être un peu demeuré (c’est un euphémisme) j’ai bien vu que Adriano et Zlatan été équivalent et qui pouvait marqué de long distance mais lorsque tu joue contre un pelo qui a scouaté tous les pro évolution ta jamais le temps de pouvoir faire des frappe de 25m c’est pas comme quand tu joue contre ta petite soeur.

Sinon suivant vos conseil j’ai essayé plusieurs équipe et c’est vrai que le barca et très bon et c’est une équipe assez physique mais qui prenez vous pour tirer les coup franc au barca??

Sinon avec l’inter de milan quelle formation me conseillé vous ?
Je pensé a un 4-3-3 avec en attaque adriano et Zlatan un peu reculé et en pointe crespo.

(Pour ceux a qui sa plait pas de jouer avec des grosses équipes expliquer moi comment gagner un joueur super expérimenté qui prend Chelsea avec un equipe comme sedan j’ai du mal a comprendre !! ??)

Merci de vos réponses

21did21
21did21
Niveau 2
23 janvier 2007 à 23:34:58

j´ai vu sur un autre topic que pas mal de personne mettaient le gardien remplacant a l´INTER qui preferer vous vous?

]kris92[
]kris92[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:05:52

chelsea

je l´ai est battu avec le barca 3-0 chez eux et 4-0 chez moi en pro

SnKz
SnKz
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:09:05

21did21 Posté le 23 janvier 2007 à 23:34:58 j´ai vu sur un autre topic que pas mal de personne mettaient le gardien remplacant a l´INTER qui preferer vous vous?

Toldo est meilleur.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:11:07

Coup franc avec le Barca. Je prend Roni, j´en mets 7/10 environ, petit enveloppé. ^^

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:34:00

un peu demeuré .....

alors mon gars, si tu n´es pas capable de te mettre en position de frappe correcte avec Zlatan ou Adriano alors qu´ils sont servi par des joueurs comme Javier Zanetti, Pat Vieira, Dejan Stankovic (surtout) ou Cambiasso, mon pauvre ami....je te plains.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:38:02

et ma petite soeur n´a rien à voir avec ta mentalité aussi basse que ton niveau de jeu. ce sont des boulets comme toi qui pourrissent cette version de pes et qui sont contents de jouer avec des équipes honteusement gonflées et avantagées par le cpu.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:48:49

Moi je gagne tres souvent avec Manchester ! :)
Bonne defence, et bonne attaque a 3
Je joue un 4-3-3
Avec 1 MDF + 2MC + AATD + AV + AATG
SA marche de folie ! :)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:10:23

et tiens j´en profite 21did21 pour compléter ma réponse comme j´ai un peu le temps....

je ne suis pas le seul à douter fortement de ta capacité à savoir jouer....

par contre toi, tu es le seul à t´etre plaint de l´Inter....c´est purment lamenable mon grand.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:18:30

sinon pour arrêter de te tailler et etre un peu plus productif, regarde bien les stats des équipes, compare, vois comment tu te sens avec tel ou tel joueur, bref connais ton équipe et dans une certaine mesure tu pourra rivaliser, avec énormement de maitrise et énormement de chance tu peux battre un chelsea des grand jours controlé par un bon joueur.

ce sera extremement dur mais,si tu prive l´adversaire de ballon, que tu es réaliste et si ton gardien est chaud et que tu as de la moule, tu peux gagner....il faudra au moins tout ça pour rivaliser avec une grosse écurie dans ce pes.

voilà jeune homme sans rancune

21did21
21did21
Niveau 2
24 janvier 2007 à 21:26:25

NEW RADICAL tu fait trop rire comme tu deforme les paroles des gens!!l´inter de milan je n´ai jamais dit qu´ils etaient nul jeune homme mais j´ai dit que chelsea etait meilleur!!
je chercher simplement sois une formation mieu pour l´inter ou des explication pour mieu jouer avec le BARCA.

sinon je comprend pas comment vous arrivez a juger du niveau d´un joueur juste a travers un ecran d´ordinateur,mes felicitations

21did21
21did21
Niveau 2
24 janvier 2007 à 21:30:33

merci les autres pour les reponses,
pour ceux interessé j´ai trouver un topic sur les formations a mettre pour l´inter,il y a de bonnes idée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-373300-1-0-1-0-0.htm

eriko
eriko
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:09:15

le real madrid, dans le jeu ils sont terrible.

21did21
21did21
Niveau 2
24 janvier 2007 à 22:16:46

c´est vrai que le real est bien mais ils peche un peu en defense

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
25 janvier 2007 à 02:17:30

moi l´équipe avec laquelle je joue le mieu c´est...Lyon

govou et malouda en ailier pour déborder, carew au centre pour finir

juninho et kallstrom dans le milieu, cris en défense centrale ca fait mal

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:30:14

21did21
"""j´ai un petit souci je joue souvent avec un ami a PES 6 et chaqu´un de nous veut prendre CHELSEA,et je me demandé si il y avait une equipe a leur niveau que je trouve exeptionnel.

j´ai trouvé L´INTER pas mal mais les attaquants pas assez vif et les millieus pas assez physique.
pour le real c pareil je ne trouve pas les joueurs assez physique.MILAN AC attaquants pas vraiment exptionnel""""

ce sont tes phrases, je sais que tu n´a jamais dit que l´inter était nul, mais te plaindre de leur attaquants est abérant.

Chelsea est énorme ok,

mias l´inter c´est terriblissime aussi, et ce n´est pas moins bon que Chelsea je suis désolé de te contredire.

et quelqu´un qui avance des propos tels que les tiens à se plaindre de faiblesses imaginaires d´une telle écurie est malheueuresement vite catalogué comme noob...

voilà voilà mon très jeune homme de 18 ans..

21did21
21did21
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:48:54

MDRR (21/10/1978)

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:56:40

Nouveau Championnat PES 6 ONLINE !

http://zizzou59.free.fr/

Go ---> Inscriptions