CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[formation]Real madrid !

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
22 août 2007 à 13:04:56

Ouai , mais je m´inquiete pour le Real madrid là :
http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=16026

Enfin bref parlons de pes6 , envoyez vos formations :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 août 2007 à 17:35:00

.................Casillas.................

S.Ramos...Cannavarro...Metzelder...Drenthe

..................Diarra..................

.......Saviola..............Sneijder......

...Robinho....Van Nistelrooy.......Raul...

Ma nouvelle formation :ok:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:50

je trouve pas drenthe et sneijder dan le jeu il son ou

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 23:40:56

psg-pes2008 => Drenthe était au Feyernood et Sneijder a l´Ajax (Pays Bas)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 août 2007 à 01:00:16

Si tu trouve pas un joueur, dans le menu modifier tu appuie sur la touche rond (il y aura écrit rechercher) et la tu tape le nom de ton joueur :ok:

ps: tu peux aussi rechercher d´autres critères(nationalité, poste, etc).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 août 2007 à 01:01:26
  • "dans le menu modifier joueur"
-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 août 2007 à 01:09:56

Robben a enfin signé avec le Real Madrid, mortel :fete:

ps:
http://www.goal.com/fr/transfertzone.aspx

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
23 août 2007 à 11:14:10

Ouai enfin , vivement pes 2008 le real madrid va etre fort :)

Continuez d´envoyez vos formations :o))

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
23 août 2007 à 12:10:56

.................Casillas.................

S.Ramos...Cannavarro...Pepe....Heinze.....

..............diarra....Drenthe...........

.......robben..............Sneijder.......

.................Robinho..................

...............Van nistelrooy.............

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
23 août 2007 à 12:28:26

Moi je joue comme ça:

[---------------- X ----------------]Casillas
[---- X ------ X --- X ------ X ----] Pepe - Cannavaro - Metzelder -
Heinze
[---------------- X ----------------] Sneijder
[------ X ---------------- X -------] Robben - robinho
[---------X - X - X ----------------] Raul - VN - Saviola

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
23 août 2007 à 17:11:40

il y et pepe dans le jeu et higuain

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 août 2007 à 20:30:50

Pepe se trouve au Fc Porto.
Higuain se trouve à river plate il porte le numéro 29.

Pour Higuain tu va dans "modifier équipe" river plate, puis "formation" et le joueur qui porte le numéro 29 c´est lui, et tu change son nom.

gokoub
gokoub
Niveau 3
23 août 2007 à 21:53:32

[----------x---------] casilas
[----x-----------x---] s.ramos f.cannavaro
[x------------------x] heinze drenthe
[------x-----x-------] pepe sneijder
[--x--------------x--] robben roinho
[-------x----x-------] v.nistelrooy raul

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
23 août 2007 à 22:19:52

___________Casillas___________
Heinze_______Metzelder_____S.Ramos______Drenthe

_________________Sneijder(MO)_______________

Robben__________________________Robinho

____Higuain_____________________Raùl

_______________V.Nistelrooy________

ils vont tt niké cette année !

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
24 août 2007 à 17:48:24

Oui je pense aussi , appart si l´entraineur aligne pas les bons joueurs :-( Enfin je pense que ça va le faire :content:

Continuez d´envoyez vos formations :o))

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
26 août 2007 à 23:55:30

jvou invite a venir a ma story sur le real

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
31 août 2007 à 10:10:51

:up:

Ronaldoz
Ronaldoz
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:52:46

Le real madrid a gagné 5-0 , vraiment trop fort le real version schuster :)

Continuez d´envoyer vos formations :gni:

schmimkers
schmimkers
Niveau 1
05 septembre 2007 à 21:12:14

------------cassillas------------
---Heinze---cannavaro---Metzelder
------Emerson--------Diarra------
-------------Sneijder------------
saviola----VanNistelroy----Robben

D´autres changements sont possibles en fonction de la situation.

Les intouchables : Heinze, Cannavaro, Metzlder, Emerson, Sneijder et Van N.

Baptista pour Saviola = plus de puissance mais moins de vitesse

Raùl pour Robben = plus offenssif mais de moins bon centres et débordemements

Gutti pour Robben = de plus belles relance mais moins bonne deffense

Robinho pour Saviola = plus de débordement mais moins offenssif

Raùl pour Saviola = plus offenssif mais moins rapide et technique

Certains cas demandent du renfort à droite dans ces cas là Salgado pour Diarra

Interviennent certains paramétrage.
Individuel:
Position:
VanN. en extreme pointe, Saviolla petit rectagle à droite. Robben entree surface à gauche,sneijder plein axe,derriere classique.
Attaque:
VanN. vers l´avant (renard de surface), saviolla avant et bas-droite (attaque et déborde). Robben avant et haut-gauche (déborde et attaque), sneijder avant et bas droite (attaque centre et déborde)
Deffense:
5 de derrières en high, 5 devant low
Marquage:
Zone et certains joueurs clé

Equipe:
Stratégie:
Ligne A
hors jeu A
Attaque/defense:
Auto-attack
Plan de jeu:
Semi-auto
L2 Pression
Auto1 attaque gauche
Auto2 attaque centre
Auto3 contre attaque

phases arretees:
Sneijder donne de bons ballons à la Beckham

Capitaine:
Cannavaro

Mon jeu:
La défense:
Jouer à 3 derrière n´est pas donné à toutes les équipes. Mais avec 2 bon millieu defensif, qui ne monte pas haut on se retrouve presque avec une defense à 5.Les 3 mousquetaires de derrières sont solides et perdent rarement des duels.En situation d´urgence => L2 (pression) mais garder bien votre homme qui a laissé l´adversaire monter un peu avec le ballon. Ayez confiance en votre defense.

L´attaque:
Emerson effectue du bon boulot defensif et egalement de relance, Diarra defend bien mais peine un peu sur les relances. Derrière il ne faut pas gaffer lors de récupérations et le fait d´avoir autant de joueur à l´avant permet de trouver facilement un joueur libre lors de relances. Robben et Saviola sont rapides et techniques sur les flancs. N´hésitez pas à les lancer en profondeur en passant par sneijder qui donne de très belles passes. Je me sers souvant de lui comme "Tampon" pour calmer le jeu ou faire avancer l´équipe. Il conserve bien la balle et distille de bons ballons.
Van N. n´a pas été le meilleur buteur dans 3 championnats différents pour rien. C´est une machine à but, capable de tirer dans plusieurs positions, il possède un bon jeu de tête, rapide, précis, puissant, technique, un vrai renard de surface. Je n´hésite pas à tirer avec Robben, sneijder, Saviola. Si la frappe est suffisament puissante, le gardien la repoussera et Van N. se chargera du reste avec un peu de chance, sinon ben en corner.

Conclusion:
Le Real a vraiment une équipe "caméleon". Elle est adaptable à beaucoup de situation (j´ai déjà remonté des scores catastrophe en apportant 1 ou 2 joueurs un peu plus offensifs). Le tout est de faire les bons changements à la Muriño.

ps: On joue avec 7 changements posible et également les blessures pour compenser

schmimkers
schmimkers
Niveau 1
05 septembre 2007 à 21:17:04

j´oubliai un truc !! ! La fatigue des joueurs !! ! lol

La vidéo du moment