CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Nombres de buts

keupon17
keupon17
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:22:50

salut à tous, j´aurai voulu savoir si en ligue master, il etait possible de savoir combien de buts ont marqué les joueurs de mon equipe depuis le debut de la ligue master, car avec l´option "salle des records" on a les 20 premiers je croit! merci d´avance

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:24:36

daans le classement de la ligue tu regarde BP (buts pour)
et BC c´est ce que tu as encaissé :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:24:42

Tu peux le savoir que par saison en allant sur stats équipe dans le menu ou il y a les classements ect... sinon après tu vas dans l´historique du club :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:25:59

ah non tu recherches depuis le tout debut désolé

keupon17
keupon17
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:26:27

ok, j´avais remarqué ces options là, mais si je me trompe pas, cela regroupe les buts de la ligue et pas les match de coupe et champ. européens

keupon17
keupon17
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:27:46

en bref cela fait 5 an que j´ai commencé ma ligue, et je voudré savoir (par exemple) combien ronney ou un autre a marqué de buts depuis les 5 ans et toute competitions confondu

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:39:13

Salle des reccords > meilleurs buteurs et passeurs. Si il est pas dedans je sais pas!
Ou alors stats équipe, tu regardes le nbr de but qu´il a marqué et tu aditionne!

keupon17
keupon17
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:40:41

et non il es pas dedans justement lol, marque pas assez de buts!!!! merci pour vos reponses en tt cas :ok:

gg83
gg83
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:44:59

Pour voir le nombre se buts et de passes décisives de chques joueurs il faut appuyer sur la croix quand on a fini un match et que l´on voit l´expérience gagné. Il n´y a que là que l´on peut le voir

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:45:32

Tu vas en "salle des records" et si tes dans les 20 premiers tu le sais , mais si tu n´est pas dans les 20 premiers je ne sais pas comment faire :ok:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:49:15

il y a une petite astuce:

quand tu viens de finir un match, tu as un écran qui t´indique la progression de tes joeurs au cours du match (tu passas sur les joueurs qui sont surlignés en bleu). quand tu es sur cet écran tu fais CROIX sur le joueur que tu ve regarder. tu as des infos sur le nombre de match, de buts, de passes décisives...

En toute logique çà devrait marcher, et ses statistiques sont donc faite sur la base de tous les matchs que chaque joueur a joué. Voilà. S´il y a des questions. Demandé.

a_r10
a_r10
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:34:19

Exact, c´est bien ça :ok:
Ce n´est même pas une astuce lol, il n´y a QUE de cette manière là qu´on peut connaitre le nombre total de matchs effectués par chaque joueur, son nombre de buts ainsi que ses passes décisives !

keupon17
keupon17
Niveau 7
23 janvier 2007 à 09:35:32

ok merci, j´ai vu ça hier soir et c ce que je voulé, mais fallait le trouver le truc!!! merci encore

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:20:23

clique sur le joueur lors des évolutions

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:15:01

Il n´y a pas de quoi pour le conseil, mais c´est vrai qu´ils auraient pu écrire à un endroit dans le bouquin qu´on pouvait faire çà, je suis tombé dessus par hasard.

Mais c´est vrai que c´est plutôt sympa comme statistique, juste un petit regret c´est qu´on devrait avoir une fiche technique qui propose les clubs où sont passés les joueurs, leurs buts et passes décisives. Un peu comme les fiches techniques de l´équipe, çà ce serait génial, et çà devrait être accessible pour tous les joueurs de la LM.

Je pense pas que pour le prochain PES Konami y ait pensé, mais d´ici peu çà pourrait peut-être se faire.

ça permettrait de se renseigner sur un joueur, voir s´il a des bonnes statistiques et de ne pas acheter des brèles.

La vidéo du moment