CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réseau]Quelle team VS Barca,Inter... ?

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:58:52

Voilà je crée encore un topic parlant du réseau histoire de contrer ces bandes de gamins prépubères prenant sans cesse des teams telles que l´Inter( :-(( ), le Barça, Chelsea ou encore Manchester United.

J´ai déjà trouvé( merci Bernie) la parade pour jouer contre l´Inter de Milan et je vais vous en faire part quelques lignes plus tard.
Le but de ce topic est de recueillir des avis d´après les expériences de plusieurs joueurs online pour connaître quelle est l´équipe la mieux adaptée pour chaque autre team choisie par votre cher adversaire (le prépubère^^)

Exemple pour contrer l´inter en 4-4-2 ou 4-3-3:

Equipe type avant changements(4-4-2):

Gb: Dida
ARd: Cafu
ARg: Serginho
SAC: Nesta, Kaladze
Mdf: Pirlo
MC: Seedorf, Gattuso
MO: Kaka´
AV: F.Inzaghi, Gilardino
Formation à adopter:

4-5-1

Changements a effectuer:

1) Kaladze<>Serginho, Serginho<>Maldini
:d) (pour ses 97 en defense, ce serais bete de s´en passer!)

2)Cafu<>Costacurta(mettre le + en forme)

3)F.Inzaghi<>Serginho (pour sa vitesse)

Ce qui donne:

----------------Dida----------------
--Cafu(Costacurta)-Nesta-Maldini-Kaladze- Tous SAC!

-------Gattuso--------Pirlo--------
-------Seedorf--------Serginho-----
--------------Kaka´( :coeur: )------
------------Gilardino--------------

Vous devrez jouer des att off/def durant le match pour avoir + de solutions.

Les def sont tous des SAC car c´est le seul moyen pour ne pas se retrouver avec un Ibrahimovic en train de faire un sprint sur le couloir gauche et donner un caviar en retrait a ce cher ( :-(( ) Adriano.

Voila la parade contre l´inter merci de mettre celles que vous connaissez contre d´autre teams :ok:

McKimi
McKimi
Niveau 6
22 janvier 2007 à 11:36:00

L´autre jour j´ai fait un petit peu de réseau (ca faisait une eternité) en jouant avec le FCNA.

La majorité des adversaires en avait rien à faire, et prenaient direct l´inter. Et ben sur 3 matchs contre cette équipe j´ai perdu 1 fois mais j´en ai gagné deux.

Ma technique: essayer de bien jouer, poser le jeu, pas trop sprinter, faire des changements d´ailes et des passes en retrait quand nécessaire :ok:

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
22 janvier 2007 à 11:59:33

l´inter c´est prenable et largement il suffit juste de confisquer le ballon et après tout s´enchaîne j´ai joué trois matchs contre l´Inter et j´ai gagné 2-1, 2-1, 3-1 et j´avais le Real Madrid

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:06:15

Adriano tu l´isoles, ce gars est un tank mais si le ballon lui arrive dans les pieds mais que le(s) défenseur(s) sont juste derrière, il pourra pas faire grand chose vu que je trouve qu´il lui faut de l´élan pour faire mal très mal

Le pire c´est Ibrahimovic, lui est bcp plus technique, est un tank aussi, et il faut l´obliger à tirer hors de la surface!! Sinon c´est mort de chez mort :s

résumé: Adriano: empêcher de lui laisser de l´espace

Ibrahimovic: adviene que pourra XD

Buffon96
Buffon96
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:41:04

Moi j´ai trouvé le moyen de battre chelsea avec la ROMA!! je vais vous expliquer ma formation en sachant qu´il m´arrive de gagner 3 à 0 en 5 minutes en professionnel (cé rare mé tout de meme), en général je gagne 1-0 ou 2-0 parfois égalité bref :
voila ma stratégie---)

Je joue en 4-1-3-2

Je sais ke sa peut paraitre bizarre mé regarder ce ke sa donne:

--------------------Doni-------------------

---------------Chivu-----Mexes-------------
G. Martinez-------------------------Panucci-

--------------------Aquilani----------------

-----Taddei-------------------------Mancini

---------------------Totti------------------

-----------Vucinic--------------------------

-------------------------------Montella :coeur: --

Il est vrai ke sa ressemble a un 4-1-2-1-2 mé enfait les 3 joueurs du millieux sont rapproché sur le terrain et au dessus du millieu du terrain voila pourkoi cé un 4-1-3-2!!

A partir de la tout s´enchaine.. Tout d´abord faite confiance au gardien ki est assez bon!!

Ensuite pour tout ce ki est tete vous avez Chivu et Mexes ki sont puissants et grand et donc ki peuvent s´occuper de Drogba et schevchenko!!

Les deux latéraux sont assez rapide(surtout martinez) et montent souvent lors d´offensive..

Aquilani est très rapide et possède un bon phisique avec une frappe très puissante!! De plus il est difficile a franchir..

Taddei et Mancini ont une excellente vitesse pour déborder et centrer, de plus ils sont assez technique..

Totti joue le grand passeur tout en ayant l´opportunité de lacher de superbe frappe!! Important aussi lors des coups francs..

Vucinic est l´homme puissant de l´attaque ki garde le ballon et le distribue au bon moment. Il a également une bonne technique et une frappe assez précise..

MONTELLA est le grand attaquant!!! Avec lui cé 75% de chance de mettre la balle au fond!! Une accélération foudroyante et une précision devant les goals des plus redoutables.. Il laisse sur place des grands défenseurs comme Puyol ou Terry croyait moi!!

Voila avec sa je pense kil est possible de battre beaucoup d´équipe ou du moins je l´espere alors avis au amateur !! !!

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:16:01

:up:

Coat29
Coat29
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:47:06

Moi je contre l´Inter par l´offensive.Cela peut paraitre bisarre mais ça marche très bien.Voila je prend chelsea.Voici ma formation:
__________________Cech_______________________

__Essien___R.Carvalho__Terry_______A.Cole____

_______________Makelele______________________

_______________Lampard_______________________

______________Shevshenko____________________

____J.Cole___________________Robben_________

_______________Drogba_______________________

Il faut faire beaucoup de passes tout en allant assrez vite au but.
En défense il faut y aller franchment sur adriano et Ibrahimovic sinon il passeront et marqueront.
Voila j´espere que ça pourra vous aider et continuez ce topic il est très bien

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:58:02

pour contrer l´inter il faut prendre.............l´inter et marquer + de but que l´adversaire :oui:

shenro
shenro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:58

Dans toute les pes leagues, les meilleurs joueurs prennent une grosse équipe. Moi sur le reseau, je prend par rapport a ce que prend l´adverssaire, je gere avec toute :)

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:05:13

Coat ce topic a pour but de contrer de telles equipes pas de montrer que tu fais parti des gens que ce topic vise a contrer :sarcastic:

Coat29
Coat29
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:12:05

Ben justement je vous ai montré comment je contrais l´Inter après si ça te plais pas désolé mais moi c´est ma technique et ça marche.

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:15:00

Ah ok, je croyais que tu jouais comme ca tout le temps desole

chica-girl
chica-girl
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:15:24

ecoute mon pote!!

barcelone, inter, manchester et chelsea font parti du jeux...

le live c un classement international ou on te met ttes oles equipe a dispositions...

la satisfaction personnelle du live est d´etre le mieux classé possible.

alors si tu veux prendre ton clubs de coeur c ton probleme mais n´insulte pas les personne qui prenne les meilleurs clubs parce qu´au final ca m´semble logique

et personne t´oblige a prendre valence liverpool le bayern ou autre...

tu es libre: si tu rale c´est qu´tu perds :-p

a bon entendeur salut :)

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:17:17

Comment contrer l´inter?

- prendre le bresil et mettre emule :fou:

Nan sinon j´aime beaucoup l´equipe de Valence qui est un outsider des équipes du reseau. Les noobs ne savent pas l´utiliser et tant mieux car quand on sait jouer avec cette team on peut en niquer de l´adrianette

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:20:05

Chica machintruc :d) :sors: je ne me plaint pas je demande la parade contre les autres teams apres avoir trouvé celle contre l´inter :ok:
:d) donc si g trouvé la parade ca veut dire que je gagne :sarcastic:

shenro
shenro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:22:36

peter_macaloway

Facile avec Joaquin, Villa, Morientes, Vicente, Albelda, Baraja, Del Horno, Miguel, Marchena, Ayala, Canizares...

Ils ont tous surnoté celà :(

Je joue souvent avec, et ils ont largement le meme niveau que les grosses équipes :(

chica-girl
chica-girl
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:24:22

c´est: "chica-girl" :)

et alors si tu gagnes pkoi te plaindre des gens qui prenne une equipe surboostée :question:

enfin bon, moi j´men branle j´madapte au mec:

si j´voi qu´il prend une grosse equipe j´en prend une
si j´vois qu´il prend une equipe d´un niveau correct sans plus, j´prend l´equivalent
et enfin si il prend son club de coeur j´pren mon club de coeur (sainté :) ) sauf bien sur si son clube de coeur est une grosse equipe :sarcastic:

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:36

Bizarre pourtant je vois pratiquement jamais personne jouer avec valence ! J´ai pas dis que c´etait pas facile avec valence! Maintenant on va nous reprocher de prendre des equipes trop fortes pour battre l´inter,chelsea etc :rire:

Vas dans un lobby full (100 personnes) Avec les glandeurs et les deux contre deux , tu devrais avoir a peu pres 35 matchs en cours.

Sur ces 70 teams, si tu vois deux fois valence c´est deja bien!! par contre tu verras 15 fois MU, inter, chelsea et le barca.

Coat29
Coat29
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:28:55

Newcastle fait largement l´affaire pour moi contre Valence :ok:

shenro
shenro
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:58

Clair que faut pas non plus blamer un type des qu´il a envie de prendre une bonne team...

Surtout qu´ils sont facilement battable...

La vidéo du moment