Moi j´ai trouvé le moyen de battre chelsea avec la ROMA!! je vais vous expliquer ma formation en sachant qu´il m´arrive de gagner 3 à 0 en 5 minutes en professionnel (cé rare mé tout de meme), en général je gagne 1-0 ou 2-0 parfois égalité bref :
voila ma stratégie---)
Je joue en 4-1-3-2
Je sais ke sa peut paraitre bizarre mé regarder ce ke sa donne:
--------------------Doni-------------------
---------------Chivu-----Mexes-------------
G. Martinez-------------------------Panucci-
--------------------Aquilani----------------
-----Taddei-------------------------Mancini
---------------------Totti------------------
-----------Vucinic--------------------------
-------------------------------Montella
--
Il est vrai ke sa ressemble a un 4-1-2-1-2 mé enfait les 3 joueurs du millieux sont rapproché sur le terrain et au dessus du millieu du terrain voila pourkoi cé un 4-1-3-2!!
A partir de la tout s´enchaine.. Tout d´abord faite confiance au gardien ki est assez bon!!
Ensuite pour tout ce ki est tete vous avez Chivu et Mexes ki sont puissants et grand et donc ki peuvent s´occuper de Drogba et schevchenko!!
Les deux latéraux sont assez rapide(surtout martinez) et montent souvent lors d´offensive..
Aquilani est très rapide et possède un bon phisique avec une frappe très puissante!! De plus il est difficile a franchir..
Taddei et Mancini ont une excellente vitesse pour déborder et centrer, de plus ils sont assez technique..
Totti joue le grand passeur tout en ayant l´opportunité de lacher de superbe frappe!! Important aussi lors des coups francs..
Vucinic est l´homme puissant de l´attaque ki garde le ballon et le distribue au bon moment. Il a également une bonne technique et une frappe assez précise..
MONTELLA est le grand attaquant!!! Avec lui cé 75% de chance de mettre la balle au fond!! Une accélération foudroyante et une précision devant les goals des plus redoutables.. Il laisse sur place des grands défenseurs comme Puyol ou Terry croyait moi!!
Voila avec sa je pense kil est possible de battre beaucoup d´équipe ou du moins je l´espere alors avis au amateur !! !!