CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tactique] Quelle formation avec lyon ?

castolo64
castolo64
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:11:35

Voila je voudrais savoir avec quelle formation vous jouez avec lyon, et avec quels joueurs.

Merci.

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:18:57

______________________Fred(AV)___________________

________Malouda(SA)_____________Govou(SA)________

___________________Juninho(MO)___________________

______________________Tiago/Kallstrom(MC)________

_________________Toulalan/A.Diarra(MDf)__________

_______Abidal(AG)_____________Reveillere(AD)_____

___________Cris(SAC)______Squillaci(SAC)_________

___________________Coupet(GB)____________________

castolo64
castolo64
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:19:05

Allez répondez quoi !! !

castolo64
castolo64
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:19:55

Ha merci lelex

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:20:54

Par contre si tu fais une LM avec Lyon fais gaffe car les joueurs sont vieux.

castolo64
castolo64
Niveau 6
21 janvier 2007 à 19:22:09

Ouais justement je fais une LM avec eux. Les jeunes comme Ben Arfa ou Benzema tu les ferais jouer ou ?

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:23:03

Benzema en pointe, ben arfa a la place de malouda et bettiol vire le il est nul

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:15:44

coupet
reveillère, cris, squillaci, abidal
toulalan ( ou alou diarra )
wiltord, juninho, malouda
carew, fred

castolo64
castolo64
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:12:57

up

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:24:31

janonce un truc : saverok est une tafiole si il poste ici ne le suivez pas, c´est tjs de la merde ce kil di

Saverok
Saverok
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:24:50

Carew est meilleur que Fred dans le jeu.

----------------- Coupet -----------------

Réveillère - Cris-Squilacci --------- Abidoul

------------------ Diarra -----------------

------------- Kallstrom ----Juni---------

Govou ---------------------------------- Malouda

------------------- Carew ---------------

Toulalan et Tiago a la place de Diarra et Kallstrom en fonction des formes.
Idem pour Govou avec Wiltord

Saverok
Saverok
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:25:55

LOL Toubidou met ta compo le traître.

PS: va apprendre à te servir de ta 36 avant...

benjiiol
benjiiol
Niveau 2
25 janvier 2007 à 11:33:35
    • **************coupet********************
  • reveilleire**cris**squillaci**abidal***
    • *************toulalan*****************
    • tiago*******************malouda*****
    • ************juninho********************
    • ******carew*************fred**********

(carew perse failement la defence adverse)

nenex85
nenex85
Niveau 1
09 février 2007 à 15:50:13

coupet
reveillere cris squillaci abidal

kallsrom

juninho

govou malouda

wiltord

fred ( baros )

tu claque tout avec sa

nenex85
nenex85
Niveau 1
09 février 2007 à 15:52:54
    • *************coupet****************************
    • reveilere**cris**squillaci*****abidal**********
    • ***********************************************
    • *******kallstrom*******************************
    • ***********************************************
    • ***************juninho*************************
    • *********************************************go

vou****************************malouda************

    • ***********************************************
    • **************wiltord**************************
    • ***********************************************
    • ***fred (baros)*****************
La vidéo du moment