CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] rivaliser contre chelsea??

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:34:52

Le Benfica à une bonne petite équipe aussi, celui qui aime bien ce type de joueur que sont les Rui Costa, Simao, Nuno Gomes, Miccoli, peut facilement y trouver son bonheur, moi j´adore jouer avec eux et c´est pas pour autant que je perd contre les Chelsea, Barça, Inter,...
:ok:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
22 janvier 2007 à 08:25:45

manchester mon équipe preferer une equipe qui tate lol

sinon ta nancy................

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
22 janvier 2007 à 08:31:20

N´importe quelle bonne équipe peut rivaliser avec chelsea du moment que tu t´entraines souven avec eux. En fait, vaut mieux toujours prendre la mm équipe avec la mm compo.
Je joue moins bien avec l´Inter, ke je prend jamais, qu´avec Valence. ( Ca veut pa dire ke je marque moins de but avec l´Inter, vu les joueurs surdopés kils ont)...

williamressa
williamressa
Niveau 9
22 janvier 2007 à 09:33:38

Je crois qu´il faut que tu trafique son équipe :ok: et que tu mettes tout les meilleurs joueurs du jeu dans ton équipe ca sera facile mais ne le dis a personne, c´est un secret..

McKimi
McKimi
Niveau 6
22 janvier 2007 à 10:06:37

Tu prends barcelone ou manchester united et Chelsea tu les manges.

Je déteste cette équipe de Chelsea dans le jeu... plus que l´Inter, c´est dire ...

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
22 janvier 2007 à 11:45:09

Prend Chelsea aussi...

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
22 janvier 2007 à 11:57:23

prend le Real Madrid ils sont bons

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:17:18

Manchester avec un rooney en forme c´est excelent faut juste mettre carrick et heinze

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:42:40

le mieux c´est de jouer avec chelsea pour connaître leurs défauts et j´en aient trouver des pas mal de défaut ^^ :
- ils sonnt TRES mauvais de la tête y´a que Terry et Ballack qui sont bons ^^
- les monter des arrières lateraux sont nombreuse donc contre-attaque derrière ^^

et comment battre leurs avantage :
- ils attaquent bien sur les côté alors faut mettre le niveau de la defence en C ce qui les feras souffrir

donc je pense que l´inter peut les battrent facilement et puis ADRIANO ...

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:58:16

Drogba de la tete est énorme !! C´est p-e le meilleur joueur de tete du jeu, en tt cas celui contre ki j´me prend le + de buts de la tete :-(

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:02:52

je trouve pas moi mais c´est vrai qu´il a une superbe détente mais comme buteur de la tête Trezeguet est le top ^^

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:03:52

fo pa abuser c pa lé meilleur chelsea!!tu pe prendre l´inter barcelone real m.united arsenal......

williamressa
williamressa
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:21:37

Drogba est un monstre de la tête, mets donc un marquage individuel sur lui, si possible un grand ou un joueur qui a une bonne détente et un bon jeu de tête :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:03:22

jinfuushen t con laisse le jouer comme il veut
moi perso je prefere crespo a zlatan ac l´inter

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:30:06

merci tu fais plaisir Obi!!!!!

Non sérieusement, il n´y a rien de marrant de jouer avec des grosses équipes, tu tires du milieu de terrain tu marques, çà vaut pas le coup. Autant prendre des petites équipes, çà t´apprends à développer des stratégies, des attaques placées, des phases défensives, le contre-attaque. Au moins tu apprends à gérer une équipe. Avec les grosses écuries tu n´as rien besoin de faire pour gagner.

Après je dis pas. De tps en tps, s´amuser avec l´Inter ou le barça c´est marrant, mais tu n´as pas besoin de forcer ton talent!!

benjiiol
benjiiol
Niveau 2
25 janvier 2007 à 12:56:56

les meilleur c l´inter et LYON il sont tro for et ne di pa kil son pa for surtout kan tu voi adriano ki marque un foi sur 2

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
23 février 2007 à 17:45:15

Chelsea n´est pas la meilleur équipe, pour moi c´est l´Inter rien qu´à cause des statistiques abusives d´Adriano !
C´est vraiment n´importe ce Adriano qui passe tout ! Il y a des joueurs qui prennent que l´Inter et le Brésil, on se demande pourquoi tient, c´est quoi le point commun de ces deux équipes ?

Moi, mon équipe préféré, c´est Chelsea et j´en chie grave quand je joue contre des mecs qui maitrise l´Inter !

Cech est pas super super, Ashley Cole fait du super boulot, Terry est un monstre, Carvalho ca va, Paulo Ferreira est meilleur que Bouhlarouz...

Au milieu, je met Makélélé en défensif, Wright Philips et Ballack en milieu offensif plutot que Lampard qui va pas vite et Essien de meme.
En attaque, Shevchenko bien sur sur l´aile gauche, Joe Cole en avant centre et Robben ailier droit. Je met presque jamais Drogba qui n´est pas très bon à part de la tete.
Formation bizarre, si Mourinho verrai ca, il rigolerait mais bon, j´arrive bien jouer avec.

La vidéo du moment