bonjour,
je souhaiterais que l´on me donne des conseils pour la maitrise du ballon et aussi pour prendre le ballon à l´adversaire.
En effet, dans les matchs online, les adversaires arrive à me prendre la balle alors même que je n´accélère pas (pas de R1).
Comment font-ils?
De meme pour les corners, avez vous une technique, pour les coups francs?
Y a t il un topic pour ce genre de combines, techniques?
Sinon, faut il en créer un?
Merci à vous.