Voila je viens d´acheter N´Zogbia pi je voulais savoir si il devenait fort tout sa.. si vous le trouvez bon ? Simple curiosité.
a_r10
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:07:52
Je ne l´ai pas pris dans ma LM mais j´ai eu l´occasion de voir ses stats au cours de son évolution : il est plutôt bon Fais-le jouer un max´ et tu devrais obtenir un très bon joueur
kernok
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:17:28
Moi je l´ai acheter et je le fait jouer latéral gauche et il est trés bon
Rai59
Niveau 8
21 janvier 2007 à 14:23:26
il est bon, mais il y a Aissati (pas sur de l´orthographe) au meme poste qui devient meilleur.
a_r10
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:25:56
Mais Aissati régresse rapidement
Fanadelaja
Niveau 14
22 janvier 2007 à 07:15:29
j´ai aussi N´Zogbia dans ma LM il est tres bon, très rapide, il augmente bien en plus il n´est que remplacent dans mon équipe. Je te le conseille ;)
Shybano
Niveau 10
22 janvier 2007 à 08:01:22
J´ai Aissati, et il me deçoit un peu...
schuma
Niveau 1
22 janvier 2007 à 08:14:52
Moi je trouve Aissati super bon mais je pense que N´Zogbia doit etre meilleur latéral gauche car il est gaucher et plus rapide que Aissati