Erf paye ton double post...
Fredriksson est un super goal, un fictif avec de supers stats en CF et qui a la capacité spéciale de tirer les penalties. Je me rappelle plus a 17 ans, mais a 18 ans il avait déja 88 en technique du goal donc....
Adriano et Nathan Ashton rien a dire, Coloccini monstrueux et Bianchi futur gros thon, fictif lui aussi.
Nuri Sahin le meilleur milieu non-fictif du jeu, van der vaart une courbe de fou et des dribbles pareil, Neeskens c´est un classic NL, dans le jeu c´est Niilsentz, je l´ai pris pour pouvoir exploser sa courbe d´évolution (monte jusqu´a 95 et stagne 11 ans), et Djazic vient du PES shop, 97 en attaque, 95/96 en vitesse/accel, 95/92/89 pour les 3 stats de tir, 99 de precision de passes longues, de CF, d´effets. Un vrai ailier quoi.
J´ai baillé d´acheter des classic genre pelé cruyff diego ou van basten car le jeu perds en intéret, je préfere miser sur l´avenir, quitte a prendre neeskens ou coloccini, car faut bien des valeurs sures pour pas se prende trop de misere au depart, quand tout le monde tombe de fatigue passé la 70e minute....