masherano c un dieu je te conseille de le garder mais bon sinon pas mal mais interchange Lahm et Adriano
rasben
Niveau 6
26 février 2007 à 19:46:54
Mon équipe en 2011:
-------Pelé-------
Lahm--Zoro--Heitinga--Mathieu
Park--Masherano--Schweinsteiger
--------Quaresma------------
----Klose----Berbatov----
_renovatio_
Niveau 3
26 février 2007 à 21:19:11
mon equipe en 2006 niveau lm : diffficile niveau jeu : pro
gb : pele
sac : stremer - jaric ar: dagaka - ruskin
mdf : stein mc : dodo md : macco mg : ximelez
av : park chu youg - ordaz
a_r10
Niveau 10
26 février 2007 à 21:42:59
]Don_Vito[ Pourquoi est-ce qu´on se moquerait de ton équipe ? Elle est un peu vieille
player136 Je te conseille de faire jouer Park Chu Young ou Torres à la place de Frei : ils deviennent sensationnels Ljungberg doit se faire vieux...remplaces-le => Dagaka ou Joaquin feront très bien l´affaire !! Walcott à la place de Robben Sinon, j´aime bien ton équipe car il n´y a pas de grosses stars mis à part Kaka
sami il y´a trop d joueurs offensifs je trouve ! L´équipe 1 est bien organisé alors que l´équipe 2... Hleb et Cruyff ne sont pas du tout à leur poste...
Handek Adriano et Lahm ne sont pas à leur place : le premier est à droite et le second à gauche lol. Je te conseille Agüero à la place de Ribéry : il devient super fort
rasben ton équipe : Pas de star, des jeunes pas forcément connus, joueurs peu utilisés en LM, bref, c´est cool
renovatio vu que tu n´es qu´au début, je ne peux rien dire !!
Handek13
Niveau 6
27 février 2007 à 13:18:54
a_r10 pour Adriano et Lahm je les met comme sa car les 2 sont droitier et Adriano a une meilleur pr. pied faible et une meilleur freq. pied faible. Voila pourquoi
Au les gars sur http://footix.blog4ever.com il y a une PES 6 Cup en réseau , venez on se fait un petit trip je me suis inscrit , je vais vous mettre la fessée lol.