Je m´explique...
Je voudrais que lon puisse faire 1 league master en multi avec chacun sont équipe et pas tous dans la même.
Je trouverais ca très innivant et relancerais tout linteret que j´ai pour ce jeu.
Merci, de donnée vos avis
Pourquoi pas
Il serait bien de se battre entre potes pour 1 transfert, pour 1 championnat, coupes....