jai commencer une "LIGUE DES MASTERS" ca fait pas mal de temp et je voudrai changer le niveau AMATEUR en NORMAL mai jarrive pas.... esque je pourai changer les niveau ou c´est impossible et c´est foutu?
nico67000
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:18:37
a la fin de la saison, pendant la periode des transferts!!