CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tech. online]Enrhumer son defenseur

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:16:50

Je joue en online depuis un certain temps et je remarque souvent des comportements similaires :sarcastic: et j´arrive parfois a trouver la parade ou la technique pour mieux passer son défenseur: dernière en date: l´arrêt en pleine course, cette technique, qui semble anodine et qui est très peu utilisée, est en fait un petit bijou pour dribbler votre adversaire lors d´un combat physique acharné, le joueur adverse mettant un temps coupable a s´arreter.
Je remarque aussi en defense de nombreuses passes en retraits car cette technique est fabuleusement précise.Pour les contrer, tacler, meme par derriere, l´attaquant s´appretant a recevoir la balle, aucun penalty ne sera sifflé si l´attaquant n´a pas touché la balle, ce qui semble bien irréaliste, tout comme la reussite de cette technique.

Si vous avez d´autres techniques a partager, faites en profiter tout le monde :-)))

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 20:18:55

Je joue en online depuis un certain temps et je remarque souvent des comportements similaires :sarcastic: et j´arrive parfois a trouver la parade ou la technique pour mieux passer son défenseur:

-dernière en date:

-l´arrêt en pleine course, cette technique, qui semble anodine et qui est très peu utilisée, est en fait un petit bijou pour dribbler votre adversaire lors d´un combat physique acharné, le joueur adverse mettant un temps coupable a s´arreter.

-Je remarque aussi en defense de nombreuses passes en retraits car cette technique est fabuleusement précise.
-Pour les contrer, tacler, meme par derriere, l´attaquant s´appretant a recevoir la balle, aucun penalty ne sera sifflé si l´attaquant n´a pas touché la balle, ce qui semble bien irréaliste, tout comme la reussite de cette technique.

Si vous avez d´autres techniques a partager, faites en profiter tout le monde :-)))

Voila c´est mieux :-)

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:28:35

moi pour marquer j´aime bien
- faire des contres avec etoo par exemple, il est super rapide, ensuite je drible le goal, pas de feinte de frappe j´aime pas, donc je sprint en diagonal le goal reste un peu sur place et je tir dans le but vide,
tellement éto´o va vite l´adversaire panique toujours et il tente des tacles qui : soit son raté, soit carton rouges :-p
et aprés le moral de l´adversaire est KO car il est obligé d´etre spectateur lors de mes buts :)
j´aime bien joué en 4-5-1 avec etoo en pointe , avec le Barca :)

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
20 janvier 2007 à 20:35:29

c´est vrai que eto´o est Tres Rapide , encore + qu´henry ( dans le jeu )

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:54:10

je deteste cette technik de duel face o goal ki consiste a sprinter en diagonale!!

c tro facile, tro cheum et sa met les nerf a l´adversaire ...

tout simplement DIABOLIK !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:02:47

Titi_Henry77 Posté le 20 janvier 2007 à 20:35:29 c´est vrai que eto´o est Tres Rapide , encore + qu´henry ( dans le jeu )

normal il est plus petit :)

titi267
titi267
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:32

Ce topic est super mettez vos techniques :ok:

Pour mieux défendre, je recupere une ancienne idée d´un autre topic , il faut mettre un joueur entre le ballon et le but et anticiper le futur geste de l´adversaire :ok:

Si ce topic pouvait durer ce serais bien :ok:
Recueillir les differentes techniques, formations types ou autre ca peut etre super interressant pour les gros joueurs de online :ok:

grotridon
grotridon
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:44:38

sa je l´ai fait avec saviola avec l´argentine

titi267
titi267
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:54:39

Quoi donc? :question:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
20 janvier 2007 à 22:19:54

Faire faire un appel de balle à un de tes joueurs pour apporter le surnombre. tu fais une passe et tu appuis sur R2.

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:25:01

Ah oui merci XXII il y a aussi la variante avec le une deux ou encore la passe en prfondeur en hauteur si un joueur se trouve entre vous et le joueur a qui vous voulez passer :ok:

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:31:39

Maj:

-Arrêt en pleine course :d) Retard coupable de l´autre joueur laissant un marge d´action
-Tacles par derriere sur des joueurs n´ayant pas encore touché le ballon sur une passe. :d) Pas de faute, c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour stoper Adriano & cie.
-Contres avec un joueur très rapide (Eto´o, Saviola, Ronaldinho, Henry etc...) :d) panique dans la defense, tacles dans tous les sens.
-Un joueur entre le ballon et le but dans tous les cas defensifs en essayant d´anticiper les gestes de l´adversaire(ils ont tous un peu les memes) :d) Contres sur les tirs, meme Adriano.
-Passe puis immédiatement R2 pour faire un appel de balle et créer le surnombre, idéal sur les cotés ou en contre attaque.
-Régler les niveaux offensifs/defensifs sur max/min en contre pour vous/contre vous

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:34:30

Maj:

-Arrêt en pleine course
:d) Retard coupable de l´autre joueur laissant un marge d´action

-Tacles par derriere sur des joueurs n´ayant pas encore touché le ballon sur une passe.
:d) Pas de faute, c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour stoper Adriano & cie.

-Contres avec un joueur très rapide (Eto´o, Saviola, Ronaldinho, Henry etc...)
:d) panique dans la defense, tacles dans tous les sens.

-Un joueur entre le ballon et le but dans tous les cas defensifs en essayant d´anticiper les gestes de l´adversaire(ils ont tous un peu les memes)
:d) Contres sur les tirs, meme Adriano.

-Passe puis immédiatement R2 pour faire un appel de balle et créer le surnombre, idéal sur les cotés ou en contre attaque.
:d) surnombre et espaces sur les cotés pour les joueurs rapides, c´est un duel avec le Gb assuré!

-Régler les niveaux offensifs/defensifs sur max/min en contre pour vous/contre vous
:d) meilleure defense, surtout contre un 4-3-3
et meilleure contre attaques avec de nombreuses solutions offensives :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:07:42

technique imparable tu prend adriano tu vas tout droit et apres trouze mille contre favorable tu armes une mine du gauche dans la lulu ^^

raf-34
raf-34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:41:49

[Grasshoopers] :d) je joue pas en online mais contre des potes et je trouve que la premiere technique don tu parle a perdu de son efficasité(enfin sa dépent si c´est avec L1 je sais pas je le fais trés rarement,mais avec R2 que je faisais trés fréquament sur l´aile dans pes 5 et ou le ballon restait coller au pied pour ensuite centré ou accélerer avec l´espace créé par le défenseur mais maintenant c´est differant:plus réaliste mais moins efficace)
par contre j´ai un technique(grace au guide futur de la ligue master :ange: )qui consiste(quand on est dans la moitié de terrain adverse:au 16 metres d´apuyer sur croix ou triangle avec le stick analogique ou la flech directionnel vers la ligne de but adverse)a envoyer le ballon environ au point de penalty(toujours)donc ce n´est pas un centre a ras de terre classic:moins puissant et pas une passe classic:plus puissant et la trajectoire n´est donc pas auriantable mais trés efficace(selon l´action en cours bien sur,s´y il y a 10 joueurs dans la surface adverse devant votre seul attaquan :lol: il vaut mieux faire un centre au 2eme poteau a arc de cercle haut...)

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:13:50

Mon petit frere (!) joue en mode amateur (déja pas mal pour son age), a trouvé un truc (peut etre que tout le monde connait cette tactique, si c´est le cas ne vous foutez pas de ma gueule).

1) retrouvez vous seul face au gardien, en face a face avec tous les défenseurs dérriére.

2) foncez lui dessus comme un forcené en sprintant

3) lorsqu´il ous fonce dans les pieds pour vous prendre la balle, faites vite une passe dans le vide

4) le gardien qui vous a fauché irréguliérement se verra expulsé sur carton rouge et vous obtiendrez un penalty contre des adversaires qui jouent à 10 contre 11...

REMARQUE: ca marche tant qu´on veut...

raf-34
raf-34
Niveau 9
21 janvier 2007 à 20:08:23

pas bête :gni:
mais t´a essayer en pro :question:

[Grasshoopers]
[Grasshoopers]
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:20:35

Maj:

-Arrêt en pleine course
:d) Retard coupable de l´autre joueur laissant un marge d´action

-Tacles par derriere sur des joueurs n´ayant pas encore touché le ballon sur une passe.
:d) Pas de faute, c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour stoper Adriano & cie.

-Contres avec un joueur très rapide (Eto´o, Saviola, Ronaldinho, Henry etc...)
:d) panique dans la defense, tacles dans tous les sens.

-Un joueur entre le ballon et le but dans tous les cas defensifs en essayant d´anticiper les gestes de l´adversaire(ils ont tous un peu les memes)
:d) Contres sur les tirs, meme Adriano.

:d) surnombre et espaces sur les cotés pour les joueurs rapides, c´est un duel avec le Gb assuré!

:d) meilleure defense, surtout contre un 4-3-3
et meilleure contre attaques avec de nombreuses solutions offensives

-Centre à ras de terre "secret" (X ou /\ + touche dirrectionnelle vers le but adverse)au niveau des 16 mètres
:d) Plus précis qu´un centre à ras de terre classique, il permet de mettre la balle au niveau du point de penalty.

-EXPULSION DU GARDIEN:
Lors d´un face à face avec le gardien, foncer sur celui-ci et au tout dernier moment faire une passe dans le vide.Le gardien vous fauchera et se vera sanctionné d´un penalty et d´une expulsion.
:d) Cette technique peut s´avèrer efficace si elle marche en online le plus dur étant d´avoir un face à face avec le gardien en online...

Faites nous part de vos techniques, ce topic avance deja pas mal :ok:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:25:19

raf-34 Posté le 21 janvier 2007 à 20:08:23

pas bête

mais t´a essayer en pro ?

:d) non mais ca marche en mode normal...a mon avis en pro également, j´essaierais demain, si je peux

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:31:50

sinon pour faire explusé un adversaire,il faut élimé le goal en contre, en sprint diagonal, ou feinte de frappe
puis au lieu de tirer vous allé vers le but vide sans sprinté, en courant normalement juste assez pour que le defenseur ai le temps d´arriver et de vous taclé par deriere :rire2:
et la, au mieu :
carton rouge, péno
ou bien la balle rentre

La vidéo du moment