marre des storys sur les LM ki dure 4 journée.
jpropose un nouvo stile de story:
Konami a crée le chalenge internartional.pourkoi ne pas faire des storys avec cette compétitions.
pour ma part jen ai commencé une avec l´irlande du nord en nivo pro.je vien de me qualifier pour la phase de poule de la coupe du monde et je mettrai ma story dans les jours a venir.
dites moi se ke vous penser de mon idée