CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online pc/ps2] ligue1 avec new formule!

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 février 2007 à 18:46:38

Shenro , tu peux me rappeler le nom des buteurs stp :merci:

shenro
shenro
Niveau 10
17 février 2007 à 19:42:17

Utaka X2, Cheyrou. // Feindouno, Sakho, Piquionne.

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
17 février 2007 à 19:50:02

aarst cela fait 30min que je t attend tu fais quoi? tu soule :diable:

soccer1
soccer1
Niveau 10
17 février 2007 à 19:59:35

Division 1:

stephanois - bordeaux
ours - marseille
Nemanja_Vidic- lyon
gohan - PSG
aarst - Lille
Gaetan - monaco

Division 2 :

renaud64 - lens
mick3501 - auxerre
barzouc - nantes
memetchite - toulouse
Shenro - st-etienne
soccer1 - Rennes

Match en retard de la 7eme journée
toulouse-auxerre

Match en retard de la 8eme journée
psg-bordeaux

Match en retard de la 9eme journée
bordeaux-monaco

LES MATCHS EN RETARD SONT A FAIRE EN PRIORITE

10eme et derniere journée

---DIVISION 1---

MARSEILLE [2-2] PARIS
Cissé*2 / Kalou , P.cesar

bordeaux-lille
monaco-lyon

---DIVISION 2---

nantes-auxerre
lens-toulouse

rennes [3-3] saint etienne
Utaka X2, Cheyrou. // Feindouno, Sakho, Piquionne.

Merci de jouer vos match le plus rapidement possible.

Ours_Flingueur ours_flingueur@hotmail.fr OM
GoHaN67 : snake_killerman67@hotmail.com PSG
soccer1 : davidsoad@hotmail.fr Rennes
renaud64 : renaud2bizanos@hotmail.com Lens
mick3501 : mick3501@hotmail.fr Auxerre
aarst : stekris29@hotmail.com Lille
memetchite : flyingmonkeys10@hotmail.com Toulouse
Nemanja_Vidic :giggs_pes@hotmail.com Lyon
Gaetan1901 : nadegeetgaetan@hotmail.fr Monaco
Barzouc : antrax28_10@hotmail.com Nantes
stephanois-16 : stephanois-16@hotmail.fr Bordeaux
Shenro : blink66@hotmail.fr st-etienne

Classement provisoir apes 9 journées

Division 1 :

1)psg: 22pts : BP:18 BC:5 (+13) MJ:8
2)marseille: 20pts : BP:27 BC:13 (+14) MJ:9
3)lyon: 14pts : BP:19 BC:18 (+1) MJ:9
4)monaco: 9pts : BP:16 BC:17 (-1) MJ:8
5)bordeaux: 6pts : BP:7 BC:16 (-9) MJ:7
6)lille: 1pt : BP:5 BC:22 (-17) MJ:8

Division 2 :

1)saint etienne: 19pts : BP:22 BC:11 (+11) MJ:9
2)rennes: 16pts : BP:14 BC:12 (+2) MJ:9
3)toulouse: 15pts : BP:10 BC:7 (+3) MJ:8
4)lens: 12pts : BP:17 BC:16 (+1) MJ:9
5)Auxerre: 5pts : BP:14 BC:18 (-5) MJ:8
6)nantes : 5pts : BP:9 BC:21 (-12) MJ:9

Voila merci de signaler toute erreur

Si vous voulez etre reserviste
ours_flingueur@hotmail.fr

mick3501
mick3501
Niveau 8
17 février 2007 à 20:09:57

Resume du match Toulouse - Auxerre!!

Auxerre ok-toulous ko!!

Auxerre debarque sur la pelouse du stadium avec une envie cel des 3 points pour s´eloigne de cette dernieres place tandis que toulous veut la victoire pour pouvoir encore rever de finir sur le podium voir 1er ^^

1ère mi-temps:

Les deux equipes se maintiennent au milieu de terrain ou une lutte fait rage mais c´est auxerre qui grace a un pedretti en forme va recupere un bon ballon et va lance akale sur sa gauche et qui efface 2 joueurs toulousains puis frappe mais voit sa frappe repousse par le poteau de douchez!!!PREMIER FRAYEUR!!!

La domination auxeroise se fait de plus en plus important lorsque sur une recuperation du meme pedretti qui lance tjr le meme akale qui s´enfonce dans la defense toulousaine pour y inscrire le premier but fantastique du gauche plein lucarne oppose!belle frappe!Toulous alors reagit par l´intermediaire de mansare qui conclut une belle action toulousaine!Auxerre pousse mais en vain.Mr layec arbitre de la rencontre invite les 2 equipes a rejoindre les vestiaires sur le score de 1-1.

2eme mi temps:

Auxerre rentre sur le terrain bien plus determine a fair le trou que toulouse et c´est pieroni qui se procure la premiere occasion ac une belle frappe que douchez arret sans probleme.Sur l´action qui suit mathis demande le ballon se met sur son bon pied et des 25 metres frappe le ballon dans la lucarne gauche but splendide douchez ne peut que regarde le ballon passer lol !! Toulouse reagit sur l´action qui suit elmander efface bolf et gagne sont duel face a cool!! 2-2 le match est relance mais grace a un pieroni intenable auxerre va prendre les devants rapidements et pieroni va signe un coup du chapeau!score final 5-2!!!

Reaction de mick3501:
Ca fait plaisir d´avoir enfin la reussite.C´est une victoire qui nous fait du bien mentalement et qui nous permet de nous eloigne de cet derniere place!!!Je tiens a felicite mes joueurs qui on ete courageux et qui se sont battus jusqu´au bout.On merite pas notre place ^^

Réaction de Pieroni:
Ca fais du bien de marque ca faisait lontemps.c´est vrai que j ai pas toujour ete en forme mais la ca va mieu j´ai repris confiance et ca fais du bien pour l´equipe comme pour moi

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
17 février 2007 à 20:29:51

voila rien a dire je suis dégouté défaite a cause du lag qui ^pour moi est volontaire vu les coupures coupures de 2à3 seconde il faut faire quelque chose :diable:

memetchite
memetchite
Niveau 7
17 février 2007 à 20:36:28

je confirme le score du match entre auxerre et toulouse. Match très plaisant, score un peu forcé sur la fin mais victoire logique d´auxerre; Adversaire très fair-play merci à lui pour ce match. bonne continuation à lui. Esperons un ptit point contre Lens( David tu peux encore y croire).

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 février 2007 à 20:37:42

c´est pas memetchite qui joue avec toulouse normalement?

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 février 2007 à 20:38:49

stephanois-16 Posté le 17 février 2007 à 20:29:51 voila rien a dire je suis dégouté défaite a cause du lag qui ^pour moi est volontaire vu les coupures coupures de 2à3 seconde il faut faire quelque chose

tu parles de quel match?

memetchite
memetchite
Niveau 7
17 février 2007 à 20:39:31

jsuis le nouveau coach de toulouse barzouk. bonne ligue a toi

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 février 2007 à 20:41:20

Ok bienvenue a toi memetchite :ok:

Sinon pour titi je regrette un peu il était fair play

Mais ce que je voulais dire c´est que je ne voyais pas quel était le match dont stephanois-16 parlait

memetchite
memetchite
Niveau 7
17 février 2007 à 20:41:53

ptit message pour dire j´ai vu le match entre bordeau et lille 2-2. bordeau demande de refaire le match pr lag (lag également pour lille) : lille accepte de refaire le match et gagne le second et là bordeau dis de nouveau lag, alors que pdt le match il disait pas de lag. Jsais pas jtrouve que c´était idem des 2 cotés donc voilà.

mick3501
mick3501
Niveau 8
17 février 2007 à 20:42:26

lol moi nn plus et a vrai dir je eu peur ^^ lol y a pa eu tro de lag mdr

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 février 2007 à 20:43:10

il parle probablement de Bordeaux-Lille, si c´est le cas je pense pas du tout que le lag ait été volontaire. aarst est un modèle comme joueur.

aarst
aarst
Niveau 10
17 février 2007 à 21:04:56

bordeaux-lille 2-2
voila le ou devrais je dire les matchs le premier score final 2-2 la le coatch de bordeaux dit on refais le match car trop de lag je n etais pas d accord puis il me traite de tricheur je suis tellement deg que je rejoue le 2eme match 2-1 pour lille la pareil fin du match il se plein de lag dit que je suis un tricheur alors que pendant le match il m a dit pas de lag et j etait tellement deg que je n ai pas repondu
je trouve cela revoltant d agire ainsi je suis un joueur tres fair play du moins je crois je n ai jamis fais expres de lager c est pas mon genre du tout pour moi ce n est qu un jeu je joue pour m amuser et pas pôur me prendre la tete avec des gars qui disse que je suis un tricheur
j ai parler avec lui apres sur msn pour lui dire que je n etais pas content du faite qu il dise que j ai tricher il voulait refaire le match mais la je ne suis pas d accord car les 2 fois je n ai rien fais pour le score je m en fou mais completement c est pourquoi je lui ai dis que je posterais 2-2 pour lui montrer que je ne suis pas un tricheur
donc score final bordeaux lille 2-2 pour les buteur je ne sais plus.

ps: victoire lilloise au 2eme match 1-2 buteur youla 2 fois c est juste pour le fun car c etait ma premiere victoire mais c est pas grave
bonne soiree a tous et malgrer tous a mon adversaire

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
17 février 2007 à 22:26:00

moi je dit juste que les lags n´ont pas été egaux car en premiere periode pas de lag de mon coté ok et des petits du coté de aarst mais en seconde aucun chez aarst et des enormes chez moi je vous promet avec des grosses coupures trop dur a jouer donc voila pourquoi les matchs n ont pas été égaux et j avais donc normalement envi de refaire un second match équitable mais qui a été encore perturbé par le lag de mon coté alors voila vous avez des explications et desolé aarst et dit le score que tu veux a+

barzouc
barzouc
Niveau 10
17 février 2007 à 22:36:46

aarst n´est pas un tricheur,j´ai déja joué une foi contre lui,j´ai gagné sur un gros score et aarst est resté fair play et n´a pas mal pri sa grosse défaite, a aucun moment il n´a fait preuve de mauvais esprit et Tous les autres forumers diront la meme chose a son sujet

je pense que stephanois16 a été abusif et devrait s´excuser envers aarst d´avoir insinuer que il trichait,pour le bon esprit de la ligue

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 février 2007 à 22:37:57

aarst est un super joueur, fair-play sympa, le top. en aucun cas il aurait fait exprès de te faire lagguer ^^

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
17 février 2007 à 22:58:01

C´est vrai que aarst n´es pas du genre a faire sa...
Meme l´insuné je trouve sa génant...
Pour titi on y a été obligé c´éest pas de gaité de coeur :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
17 février 2007 à 22:59:34

" Meme l´insuné "

insuné ? :doute:

La vidéo du moment