L´Ex entraineur du Stade rennais , soccer1 , a rejoint le RC Lens pour un contrat d´au moins deux ans . Il a bien voulu repondre a nos quelques questions .
RTL : Apres une exellente saison avec le stade rennais , vous rejoingner le Rc Lens , pourquoi ce club?
s1 : D´Abord , Lens est un club que j´admire beaucoup , c´est pour moi le club du respect et du fair play , avec sans doute les meilleurs spectateurs de France qui meme dans les plus mauvais moments encouragent toujours leurs joueurs .
RTL : quel sont vos objectifs pour cette saison , en division 1 ?
S1 : Cette saison , je n´ai pas d´objectif precis , le maintien en D1 serait deja une bonne chose mais j´espere vraiment que l´ont peux faire mieux , tout dependra de notre début de saison nous donnera nos marquent pour la suite...
On prendra aussi la coupe De France tres aux sérieux , je n´ai pas eu la chance de la remporter avec rennes , j´espere le Faire avec Lens ::ok:
RTL : Enfin , pour vous , qui sera champion de Division 1 et 2 ?
Pour la division 1 , je pense que Lyon a toutes ces chances , avec un nouvel entraineur qui avait deja fait du tres bon boulot avec Marseille . Pour la division 2 ,je pense que le chamionnat sera plus beaucoup serré mais je vois bien une équipe comme Bordeaux L´emporté .