pour les nostalgiques
Lens - Auxerre 4-4
Impossible de jouer, tous les contres pour Auxerre qui plantera 4 buts de merde non construits:
1- mon gardien sort et shoote à coté de la balle
2- CSC sur corner (balle à 3km/h qui passe à coté... ah non faux bond de malade et la balle passe entre mon joueur et le poteau)
3- corner botté n´importe comment et l´attaquant fait une tête en reculant sans regarder la balle
4- centre et tête alors qu´attaquant entre 2 défenseurs.
Bref, marre de ce jeu de merde qui permet aux plus grosses brêles de marquer en faisant n´importe quoi
Alors le pire de tout, c´est les "but!" d´autiste placés après chaque but. Voir un débile tout fier de marquer sur corner, avec CSC de mon défenseur de la tête (!!), balle à trois km/h que mon défenseur ne prend pas (?) et avec un faux bond de ouf alors que la balle allait à coté...
Mais bon, c´est plus un manque d´intelligence qu´un manque de fair-play donc je lui en veux pas
oui désolé, j´ai préféré aller manger le rôti que lutter contre Emule
Je signale que je déclarerai forfait à l´avenir contre ceux qui n´ont pas au moins deux barres de connexion. Je joue pour m´amuser, alors les tocards qui sont encore au 128k ou qui foutent la mule, je m´en passerai
Je risque de plus jouer souvent vu que 98% des débiles de JV ont une barre
dédé_menuisier