en faite je voulais vous demander vous voyez les patchs crashoverall quand on les telecharge et qu´on les extrait ya 2 sortes de fichier un qu´on dit l´installer avec un kit serveur et l´autre avec DKZ la question c´est: esqu´il faut installer les 2 fichier avec dkz et le kit serv ou on dispoze du choi entre les deux parcque moi je sais qu´installer qu´avec dkz