je voudrais savoir si lampard si rosyki si deco si xavi si ballack et xabi alonso progresse bien si vous le savez passe moi les courbes ou dites moi le
zerkim
Niveau 9
20 janvier 2007 à 09:50:43
je pense pas que lampard,rosicky,deco,xavi et ballack ne progressent trop car ils sont deja au dessus de 26 ans mais ils sont tres bons par contre xabi alonso progresse pas mal enfin je crois
a_r10
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:28:07
Des joueurs qui ont été cités, je sais que Rosicky stagne une année avant de régresser, Ballack régresse à partir de 33 ans (je crois) et Xabi Alonso monte mais pas beaucoup ! Et il me semble que Deco chute après une année