CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Changer les touches sur 360

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:06:41

Salut a tous,

J´ai un probleme avec PES sur la 360. En fait je joues avec des touches style Fifa sur chacuns des PES donc dans le menu d´edition je choisi d´editer mes touches de la sorte. Je lance alors un match, aucuns problemes. Seulement au moment de lancer un mode coupe, ce sont les touches d´origines qui reviennent sans que je ne change quoi que ce soit. Ensuite, meme en mode match les touches sont celles d´origines et je suis obligé de retourner les editer. En fait a chaque fois que je commence une coupe, les touches d´origines reviennent a l´assault. C´est embettant car je n´ai pas envie de passer ma vie a faire des matchs amicaux donc si quelqu´un pouvait m´aider je lui en serai extrement reconnaissant !
Merci d´avance

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:14:52

ba va dans les réglages du menu principale lol

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:18:14

lol relis bien mon message :lol: J´ai modifié les touches mais a chaque fois que je commence une coupe ce sont les touches d´origines qui reviennent...

:merci:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:28

a dsl jai mal lu
ba je sais psa moi je joue avec la config dorgine je peut pas t´aider :dsl: jespere que tarrivera a régler ton prob

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:23:39

Merci quand meme

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:37:44

:up:

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
20 janvier 2007 à 04:15:30

Bon rectification, le probleme ne vient pas du mode de jeu mais du nombre d´equipes qui sont controlées par des joueurs. A une equipe je peux modifier les touches a volonté mais si je choisi de controler deux equipes dans la competition alors il m´est impossible de le faire. Sauf si j´ai raté un episode, on peux dire que c´est totalement idiot !

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:09:54

:up:

Personne n´a l´habitude de faire des competitions a plusieurs et de modifier ses touches? :)

BB-10
BB-10
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:33:20

si c balo pendant le match tu met star / reglages systèmes / configuration des touches et c´est bon

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:57:19

En tout cas c´est vraiment pas bien pensé leur systeme ! Merci BB-10 tu es mon héros :lol:

La vidéo du moment