Salut a tous,
J´ai un probleme avec PES sur la 360. En fait je joues avec des touches style Fifa sur chacuns des PES donc dans le menu d´edition je choisi d´editer mes touches de la sorte. Je lance alors un match, aucuns problemes. Seulement au moment de lancer un mode coupe, ce sont les touches d´origines qui reviennent sans que je ne change quoi que ce soit. Ensuite, meme en mode match les touches sont celles d´origines et je suis obligé de retourner les editer. En fait a chaque fois que je commence une coupe, les touches d´origines reviennent a l´assault. C´est embettant car je n´ai pas envie de passer ma vie a faire des matchs amicaux donc si quelqu´un pouvait m´aider je lui en serai extrement reconnaissant !
Merci d´avance