CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]Les coups franc qu'on se mange!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:45:37

Je voudrais juste demander si se n´était qu´a moi que des joueurs inexperimenter ( je parle bien sur quand je joue contre l´ordi ) des joueurs qui ont même 50 en cup francs m´en mette alors que j´ai Dida au cage.

Je voulais juste savoir si sa n´arrivais qu´à moi ou pas.

cIems81
cIems81
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:49:17

Je comprends pas trop :doute: tu parle de joueur humain ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:49:21

Et aussi que des joueurs de marseille :coeur: Comme Habib Beye ratrappe Ronaldo en course avec une faciliter incroyable et arrive a le pousser et a le faire tombé par terre.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:50:06

Non je parle dans le jeu par exemple si je joue cntre marseille. On vit des Habib beye qui me mette des coup franc de 28 metres alors que j´ai Dida ou Buffon au cage. :doute:

Acrylone
Acrylone
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:53:54

Si tu mets le niveau le plus fort c´est sur que tu auras de la difficulté pour marquer ! Le jeu est concu pour que le defenseur puisse rattraper l´attaquant, m´enfin avec un Messi tu n´as pas de souci ^^ Pour les coups francs, plus la difficulté est presente plus le computer te mettra des buts en lucarne.

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:54:52

Rectification ...

Les coups franc que TU te mange! :-)

_florinho_
_florinho_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:02:52

Non. Pas les coups franc que JE me mange car y´en a déjà plein je pense qui s´en sont mangé mais qui ont peur de le dire.

Moi je l´avue et encore si c´est roni ou beckham c´est bon. Mais des joueurs qui ont des vieilles stats de mer*e et qui mettes des coups franc. La c´est l´ordi qui fait des truc chelou.

Et y a pas que moi qui le dit. :(

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:52:01

j´ai fais une cinquantaine de match en pro et j´ai toujours pas vu de but en cf, c´est dans pes5 qu´on s´en prend plein

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:02:58

je suis en 2010 et j´ai toujorus pas prit de but par l´équipe adverse sur cout franc
ps: je joue depuis ma première saison en pro

Donc c´est to iqui a pas de chance ^^
Pour to nexemple abec beye je me demande si on joue au meme jeu pasque mo ic´est le contraire genre 3 joueur nécessaire pour areter un ronaldinho ...

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:11:38

dida est bidon je trouve, jsais pas pourquoi mais a chaque fois que je le met aux cages, il faut qu´il fasse une bourde !

enfin bref, essaye de mettre un defenseur a toi dans les cages sur un de tes poteaux t´auras plus de chances de ratrapper le ballon :ok:

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:12:43

euh y´a que vous qui vous prenez des coups franc de 50 mètres
je joue en pro, j´en ai pris 4 en tout, a 25 metres et par ronaldinho et henry ^^´

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:26:10

Phobos56 :d) :hum: J´ai jamais dit que je me prennais PLEIN de coups franc de 50 METRES mais que je me suis déjà pris des coups franc de 28 mettres. Et y a pas une grande difference entre 25 metres et 28. :hum:

Et c´était contre ronaldinho et tout aussi. Mais y a une seul fois ou un joueur normal m´as mis un cup franc. :hum: :o))

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:28:57

c´est svt que des joueurs bidons marquent

La vidéo du moment