dida est bidon je trouve, jsais pas pourquoi mais a chaque fois que je le met aux cages, il faut qu´il fasse une bourde !
enfin bref, essaye de mettre un defenseur a toi dans les cages sur un de tes poteaux t´auras plus de chances de ratrapper le ballon 