
j´avais juste une question : tt à l´heure j´ai joué contre un gars, il hébergeait la 1ère mi-temps, ca allait à peu près, à part qqes ptits ralentissements.
A la 2nde mi-temps, vu que je gagne, il arrete pas de m´accuser de laggeur et de tricheur.
Pourtant j´suis sur ps2, mon pc n´est pas connecté et j´ai du 1.5 méga.
Est-ce que donc c´est possible qu´il y´ait une mi-temps où il n´y a pas vraiment de lag, et l´autre mi-temps ou il y´a du lag ?
Paske d´habitude, qd l´adversaire lagge une mi-temps, c´est au tour de l´autre pr la 2nde mi-temps.
Et on m´a jamais di ke je laggais auparavant 