salut,
je joue a pes6 sur le xboxlive et jai une petite question.Comment fai ton pour remettre ces statistiques individuels a zero, car mon petit frere s´en ai servi pendant un mois et a mon retour la catastrophe!!!!!!!!!!!!!! merci davance