je voudrais savoir a quoi sert l´option MULTI PLATEFORM en ligne sur ps2 merci
Pr joué avec des gens PC
je l´ai activé j´ai essayé j´ai été sur le LOBBY FRANCAIS PC et ils m´ont pas laissé entré
j´en pleur telement:mdrrrrrr
Activer l´option multi plateforme permet de jouer contre des onliner ki st en pc.C´est uniquement possible ds les serveurs common friendly je crois.
Ca te permet pas d´entrer ds les lobbys PC