que j´ai mit dans une equipe mais je me rapel plus la kel savez vous fo apuoyé sur kel touche pour recherché un joueur? pck je savait mais je ne sai plus
parle francais stp
tu va dans recherche avancé et tu tape son nom
c´est ou recherche avancé ?
ben di le stp
Recherche
pf j´ai deja recherché
dans ligue des master
tu vas dans negociations puis recherche avancée
pa dan la ligue des master!!!!!!!!
dans le mode modifier aussi
non
ben alors debrouille toi!!!!!!
moi je sais moi je sais
dans le menu modifier joueur tape rond ou carré
le con vous l´aidez et il vous repond