CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Adriano...

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:14:07

marre de ce adriano !! ! tu avances tout droit avec lui il bouge tout le monde meme en le taclant tu prends pas la balle , il m´énerve ce tas de GRAISSE.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:15:25

Bloques le avec un pressing de deux défenseurs :ok:

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:17:35

lol faut le prendre en sandwich. :)

Mais de toute facon je suis beaucoup d´attaque je posède beaucoup le ballon tant mieux car pour défendre c´est la mort. Heuresement qu´on peut jouer en Manuel sinon ..... et toi Bernie tu joues en quel mode ?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:18:23

Je joues aussi en manuel :)

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 00:21:40

et tu effectues souvent le pressing ?

moi en scores j´ai 560 et toi ? :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:41:29

Je fais tout le temps du pressing, perpetuellement, j´accule l´adversaire dans sa moitié de terrain. Le problème c´est que j´ai jamais de chance : je fais tout le temps des poteaux et je perds tous mes duels face au gardien. Et je me fais avoir par une contre attaque foireuse d´Adriano :hum:

Euh j´ai 5.000 points environ mais je joue sur le live, je sais pas si c´est le même système :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:50:49

Moi sa m´arrive très très souvent les poteaux et les barres. :hum: :-( . :diable: :o)) .

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:04:00

Moi au moins 2 poteaux avant de marquer ça m´énerve. Sinon pareil j´ai du mal à défendre contre ces attaquants (adriano, ronaldo...) mais ma devise c´est : "pour gagner il faut marquer plus de buts que ton adversaire", donc je compense.

Sinon j´ai environ 600 en score, j´ai 32 victoires, 9 nuls et 9 défaites, quelqu´un pourrait m´xpliquer à quoi servent les scores et les points ? J´ai à peu près 1000 points mais certains en ont 10000 avec le même nombre de matchs que moi, et souvent des moins bons résultats...

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:26:25

Scores = sorte de valeur moyenne.

Résultats = plus tu joues, plus tu as de points. Bref aucune signification hormis pour détecter les tricheurs et les nolifes.

al_peco
al_peco
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:55:58

certains ont pleins de points avec peux de matches et des stats pourri grace au matches de groupes.

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:21:49

Reaper_Angel Posté le 18 janvier 2007 à 10:04:00 Moi au moins 2 poteaux avant de marquer ça m´énerve. Sinon pareil j´ai du mal à défendre contre ces attaquants (adriano, ronaldo...) mais ma devise c´est : "pour gagner il faut marquer plus de buts que ton adversaire", donc je compense.

Sinon j´ai environ 600 en score, j´ai 32 victoires, 9 nuls et 9 défaites, quelqu´un pourrait m´xpliquer à quoi servent les scores et les points ? J´ai à peu près 1000 points mais certains en ont 10000 avec le même nombre de matchs que moi, et souvent des moins bons résultats...

C´est avec les tournois avec les équipes de LM mais j´en ai fait et rien :(

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:44:34

Les points se gagnent a chaques match mais quand tu jous a plusieurs, les victoires les nuls et les defaites ne compte pas..
Donc ceux qui ont beaucoup de points mais pas bcp de matchs font souvant des match a 3 ou 4 !! ! voila :)

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:59:22

personnellement je trouve quand on perd en ligne on perd beaucoup de "scores" pourtant je joue avec des gens de mon niveau (560 "scores" ) et desfois je perds 12 "scores" ce qui fait beaucoup , bon c´est clair que quand je gagne , j´en acquiert 10 "scores" mais bon je préférais le système de pes 5 en ligne qu´est ce que vous en pensez vous ? :)

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:05:21

Non, le système de PES 6 est mieux. Dans le 5, on perdait pas de points donc ce sont ceux qui jouaient le plus qui dominaient le classement.

Fin là, avec tous les tricheurs qui ont 292 victoires consécutives, c´est pas plus significatif mais bon, ça donne un meilleur aperçu.

killik2023
killik2023
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:05:31

c t quoi le systeme de pes 5 en ligne

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:07:30

Bernie le fou :d) Tu joue apparement maintenant sur le XBOX LIVE....Donc tu as réussi à éclaircir ton problême...Oui je me souvient qu´à un moment tu n´arrivait pas à te brancher et je t´avais donner un petit conseil... bref ! :lol:

J´aimerais me faire quelques matchs contre toi, voici mon GAMERTAG : tony57600

PS : En ce moment je suis puni mais bon inscrit moi déjà dans tes amis (si tu le souhaite bien sûr) et dès que je pourrais me connecter, celà me ferais plaisir de jouer contre toi... :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 janvier 2007 à 04:41:42

toi tu venais de t´en prendre 3 par adriano quand tu a écrit ce mess :)