Je viens de m´offrir la 360 pour mes vacances et je comprends comme jouer a 2 sur le Live, sur PC il suffit d´appuyer sur start mais la je vois pas. Si quelqu´un peux m´aider ^^
samsoule59
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:20:39
Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible.
Mondi2007
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:26:24
Pourtant il y a marqué 2 joueurs sur la boite pour le online ! Bizare ^^
samsoule59
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:40:20
Bah oui, 2 joueurs en online (= 1 humain contre un humain), ou sinon 1 joueur tu joues en solo face à la console
Mondi2007
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:21:40
C´est dommage, sur PC on peux jouer a 2 sur un meme PC en online ! Tant pis ^^ Merci
fjunior
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:10:48
mais vous ete fou pes6 tu pe jouer en ligne tu va sur xboxlive et dans parti classement