CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide et astuces]reservé aux vrai joueur

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:15:42

Bonjour

pas de flood
pas d´insulte
et si t´es pas interresse par se topic tu :sors:

sur se topic on parlera de PES et de ses astuces, oui je sais y en a deja pleins mais ici sa sera différent sa sera pas qui sera le meilleur entre henry et adriano ou qui progresse le mieux en LM. Ici on parlera vraiment du jeu dans sa profondeur par exemple comment battre la france avec la chine lol, quel tactique développer, quel statégie, quel style de hors jeu et pourquoi.
Sur se forum meilleur équipe veut dire aligné toute les stars, vas y que je te met ronni,c ronaldo,adriano et henry en meme temps pas defond de jeu pas de cohésion mais c´est pas grave moi mon équipe idéale serait la suivante

dans les but buffon no comment la dessus

Arrière droit maldini
un monstre de defense capable de jouer sac et ar, joue des deux pieds.fort dans les duel possede les etoile de marquarge,tacle et defense en ligne et possede un fort jeu d´équipe

Arrière gauche Puyol
très fort physiquement capable de jouer sac ou ar, comme maldini possède les etoile marquage, defense en ligne

arriere centraux
terry
grand fort un bonne équilibre et bon de la tete, redoutable sur coup de pied arreté et assez rapide et possède des etoiles interessante
ferdinand
les meme caractéristique que terry

cette defense est la meilleur,les joueur se contente de faire se qu´on loeur demande:defendre,très bon dans les air comme au sol.et avantage: le hors jeu marche a tout les cou^p grace aux etoile

Millieu de terrain defensif
Makélélé
un joueur physique, inépuisable a qui on ne demande pas de monter mais de ratisser;doté d´un fort jeu d´équipe il devient le premier relais de la defense

Milieu central
Gerrard
un joueur polyvalent et avec un bon jeu d´équipe, doté de bonne stat partout mais il est surtout la pour la qualité de ces passe courte et longue et pour sa force de frappe

Millieu offensif droit
Beckham
Pourquoi un joueur aussi lent vous allez me dire:pour sa qualité de passe!on ne lui demande pas de dribbler ou autre ou a besoin de lui en tant que passeur, pour lance de longue ouverture ou centrer

Millieu offensif gauche
zidane
le penchant gauche de beckham, a part que zidane sait mieux dribbler.passe courte ou longue zidane est le meilleur,en plus beneficie des etoile leader et passeur
contenu de sa condition physique limité je le fait couvrir que la partie gauche du terrain

Avant centre
Trezeguet
Le pure avant centre doté de stat impressiontant en technique de tir, precision, tete, reaction.doté des etoile buteur, passe sans controle.il cadre tout le temps.véritable renard des surface il sera exploité au mieux les centre de zidane beckham et les passe longue ou courte de gerrard

Toni
Comme trezeguet mais encore en plus puissant, capable de garder le ballon dos au but et excellent de la tete

Cette équipe est faite pour des joueur sachant vraiment jouer en gardant le ballon et en faisant tourner.la ligne d´attaque est très fort surtout dans les airs, d´ou l´avantage de superr centreur et de gerrard;la defense n´est faire que de pur defenseur qui joueront tout le temps le hors jeu protéger par makélélé.
sur les corner faire monter terry et ferdinand et laisser gerrard au abord de la surface
statégie
hors jeu
contre attaque(toujours laisser les deux a l´avant)
attaque central(concentrer la defense au centre pour mieux exploiter les ailes)
chager de coter(pour que beckham fasse des centre rentrant ou fuyant, zidane lui joue des deux pieds)

Pour les remplacants
cassilas
cannavaro (il n´est pas titulaire a cause de sa taille)
cocu (très polyvalent et surtout un jeu d´équipe enorme)
deco ( un joueur très bon dans les passe)
henry

Vous aussi les vrais joueurs mettez vos équipe et dite pourquoi?

Enfin je commence se topic avec une question
moi parfois dans des partie serré genre togo (avec les fleches en grises)contre brésil mes AR je les met SAC et j´ai remarque que meme si ilssont sur un coté il ne montent plus, quand penser vous?

longue vie a se topic dedié au vrai joueur et au vrai connaisseur

Toros8
Toros8
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:20:05

Puyol à gauche et Maldini à droite ?

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:22:06

ouep regarde leur position il peut etre aussi AR ou alors parfois je met les 4 SAC et ils montent jamais sa fait vraiment defense béton.en plus grace a l´étoile couverture il se couvre les uns les autre

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:25:22

Tu parles de vrai joueur qui ne joue pas qu´avec des stars, mais c´est quoi l´interet d´une defense beton avec 4 SAC : Puyol, Maldini, Terry, Ferdinand???

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:26:47

Enfin je conteste pas le fait de mettre en SAC en AR, je dis que c´est moisi une defense avec que des SAC !! !

titox92
titox92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:30:13

franchement ya deja sa dans le guide pes6 mais si c a nous danalyser a thierry rolland pourkoi pas :up: le topic

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:30:27

l´avantage c que contrairement aux AR les lateraux ne monte pas si ils sont designé SAC et si tu veux preserver un score c l´idéal ou si tu veux jouer contre une équipe qui ont des ailier super rapide et que tu as peur que des AR foutent le camps
joue avec une équipe pourri contre par exemple la france tu verra comment ribery et wiltord prennent les espace qd les AR sont monté

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:32:07

merci titox et c vrai en plus le guide le dit de le faire lol

Toros8
Toros8
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:33:29

Je ne parlais pas de leur positionnement, mais du côté qu´ils occupent chez toi. Puyol est droitier et Maldini gaucher, donc je les mettrais du côté de leur pied fort...

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:34:04

maldini joue indifféremet des deux pied 8 et 8

titox92
titox92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:34:19

ouai mais j´estime que des joueurs comme maldini , costacurta etc..... ne peuvent tenir 90minutes dans le jeu .C ´est vrai leur condition phyisique n´est plus la meme que quand ils avaient 25 ans mais bon pour revenir dans le sujet ,automatiquement les ailiers et milieu lateraux redescende systematiquement pour aider les arrieres sa c vrai :oui:

titox92
titox92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:35:37

FAUX maldini est droitier verifie si tu veux :oui:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:36:10

ben c pour sa que j´ai mis maldini en SAC pour qu´il évite de monter lol un peu comme zidane comme sa lui il evite de defendre
beckham lui peut descendre et avec sa precison de passe longue c nikel

nitanq
nitanq
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:37:53

"réserver aux vrai joueurs" style t´es un grand joueur!

raf-34
raf-34
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:37:56

équpe trés équilibré :bravo:

titox92
titox92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:38:30

:lol: :lol: :lol: sa charie :rire2:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:39:03

je fait reference aux joueur pour qui meilleur stat ne veut pas forcement dire meilleur équipe
tout le monde peut aligné ronni et compagnie mais pas grand monde peut battre le brésil en rouge avec le togo en gris

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:41:40

sérieux vous en avez pas marre que quand vous jouez au reseau l´autre saute direct sur l´italien, sur le bresil, barca, real, arsenal etc etc...

moi je joue avec marseille( :rire: ) bon je gagne un match sur deux mais aux moins je sais se que je vaux

titox92
titox92
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:42:30

franchement possible de les battres car si tu marque tu fais la methode de craqueur tu mais 6defenseur et voila cela fais 1-0 :lol:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:43:56

c possible mais casse couille deja ils ont tous l´étoile defense en ligne c la merde et ils possède pas mal de capacité(couverture, tacle...) qui te pourrissent la vie en attaque j´ai passé cette équipe a un pote sa a fini sur un match nul 1 1 et encore j´ai marqué sur penalty

La vidéo du moment