CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES6 PC] marre de ce jeux !

irshardito
irshardito
Niveau 1
17 janvier 2007 à 01:28:33

bon j´ai envie de pousser un gros coup de gueule ! Ok c´est pes , ok au nivo graphique il est pas mal mais y´en marre du jeux en réseau !! ça bug toujours c´est toujours saturé, il te déco en plein match parfois, et parfois quand tu enchaine les victoire d´affilés quand tu regardes tes stats tu te rends compte que l´ordinateur te l´as compté comme 3 défaites !! ! Et puis c´est quoi ces vieux gardien qui mettent eux meme un but dans leur camp...j´en ai marre
Je préfère et de loin pes5...

keano2
keano2
Niveau 9
17 janvier 2007 à 06:00:56

trop de tricheur , de laggeur , marre de se faire insulté , defense en carton , toujour les meme equipes (barca , inter et chelsky) , 97% d´attaque rapide ....je me demande pourkoi j´aime tant ce jeu :oui:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:21:51

je ne joue plus en réseau moi :)

LM ou matchs contre potes suffisent

parmac
parmac
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:33:41

ouai les matchs contre potes ya ke ça de vrais (surtout les 2 vs 2)

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
17 janvier 2007 à 09:50:45

J´avoue j´ai commencé à jouer en online paske je trouvais que jouer tt seul ou contre le mm pote était un peu répétitif.

Mais là avec le online, c´est pire :

entre les gars ki se jettent sur le Brésil alors que je prend un club, les gars ki prennent l´Inter alors que sur leur commentaire ds leur profil y´a écrit Allez l´OM , les gars ki taclent à tout va dès qu´ils mènent au score, et surtout les gars ki font tjrs les mm actions passe-en-retrait-et-but-d´Adriano, les gars ki sont ds le top 100 sans savoir jouer, c vrai ke ca devient saoulant...

J´ai du faire en tt près de 600 matchs dont 500 ou + contre Inter/Chelsea/Brésil, et rien de vraiment nouveau...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:47:46

Vous oubliez Manchester :ok: moi ce qui le saoule c´est qu´ils ont toujours la même technique:
-Débordement grâce à leur ailier excentrés.
-Passe en retrait
-Tir
-But
Ouah quel plaisirs de jouer ainsi :hum:

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:14:15

En même temps c´est pas leur faute si c´est trop bidon de déborder, et que la défense laisse les attaquant seul en retrait....

Plutot celle de konami....

McKimi
McKimi
Niveau 6
17 janvier 2007 à 11:29:27

C´est net...
Débordement sur l´aile + repiquage au centre / passe en retrait au centre + tir + but

C´est l´attaque de base sur PES6. Le jeu est comme ça, c´est le schéma offensif le plus simple et le plus sur alors cela ne me surprend finalement pas que tout le monde l´utilise...

J´ai rejoué à PES5 contre des potes ce week end et on a mis des buts de fou ! Changements d´ailes à tout va, passe en profondeur en l´air sur toute la diagonale du terrain, mise dans le vent du goal avec des feintes de tir... Bref la totale!

Il était bien en fait PES5 :)

Après avoir pas mal joué au 2, je crois que la différence entre le 5 et le 6 c´est que dans le 5 au moindre contact le joueur tombait et il y avait souvent faute.
Dans le 6 les joueurs sont des monstres physiquement et des Rooney ou Ronaldhino peuvent supporter des contacts avec 3 défenseurs et continuer à déborder tranquillement sur l´aile.

irshardito
irshardito
Niveau 1
17 janvier 2007 à 12:42:52

l´idéal aurait été de garder la base du 5 et d´alleger les fautes car ça sifflait à tous va , remarque la dans pes6 dès qu´il ya faut ta 80% de chance d´avoir un jaune.
Hier mon joueur a meme tacler tous seul dans la surface sans que je n´appuie sur aucun bouton du coup il a pris un rouge et j´ai encaisser un pénalty de merde.....
Pes6 ou comment perdre tous ses cheveux rapidemment...

irshardito
irshardito
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:42:58

je viens de gagner un match 3-2 et j´ai perdu des points j´en ai marre et l´ordinateur me l´a meme pas comtpé dans les stats

Tomao
Tomao
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:35:49

OK on est pas content...mais si on le disait a KONAMI

Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
0033-1/4244-2573
0033-1/4244-1247

Konami Digital Entertainment GmbH Headquarter

Berner Straße 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 0
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 62
e-mail: support@konami.de

beussta
beussta
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:46:48

mdr...

vous vous plaignez tous de la passe en retrait...

au lieu de pleurnicher.. defendez en consequence.. moi j´en prends de moins en moins des comme ca.. sauf kan jsui vraiment a la rue... puisque le gars fait ca tt le temps faut anticiper.. on le voit tt de suite si le gars fait ke ca..

mais bon c sur ke c plus facile de se plaindre ke d´apprendre a defendre... :lol:

apparament vous attendez ke ce soit le jeu ki le fasse a votre place

lotre jour un gars ma fait ca tout le match
ailier super exentré.. arrivé a ma surface crochet (enfin crochet cT plutot des demi tour :lol: ) et il repiquai dans la surface pour une passe en retrait.. le mec est passé UNE fois au debut et plus jamais du match alors kil me la fait au moins 20 fois dans le match.. jlui ai meme demandé si il me prenai pour un con et si ca en etait un lui parce kil me prenai pour un noob et il continuait a faire une technique ki marchai pas contre moi

ps : perso je la fais aussi kan mon action est comme ca
sinon jaime bien les 1-2 dans l´axe.. les frappes enroulé.. centre et reprise de la tete.. jai un jeu varié moi

méditez les gars... et pour etre encore plu efficace faites comme moi entrainez vous au gardien manuel.. c chaud mais ca paiera un jour

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:06:33

halala des novices! :rire:
ANTICIPATION!! :oui:
la est le secret !: ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:37:04

jveu bien ton code pour pouvoir jouer en réseau si tu veux plus joué :-)))

irshardito
irshardito
Niveau 1
18 janvier 2007 à 23:53:38

vous avez bugger sur mon topic la les ptit derniers , moi je me plaint pas des joueurs qui jouent la passe en retrait chacun sa technique moi j´arrive à contrer ça ce que je dis c´est qu´il y´en a marre de KONAMI qui quand tu gagne trouvent le moyen de te retirer des points ou d´avoir mis en place un serveur de merde qui lagg tous le tps !
Sans parler des vieux rageux qui quand ils perdent se déco direct et t´insulte avt !!

irshardito
irshardito
Niveau 1
19 janvier 2007 à 11:29:20

Et en plus ça fais quelque jours que ce putain de réseau ne marche pas !! !

hardsgamer
hardsgamer
Niveau 5
19 janvier 2007 à 13:15:11

lu !! ! mwa je voudrai juste dire ke le jeu en réso fau savoir géré c tt !! ! si tarivé deja pa a jouer conter t pote ki fon la t"échnique du débordement passe en retrai é BUT !! ! bé fau pa jouer en réso alr !! ! mwa kan ji jou je le fai pa pck j´m pa !! ! jai ma téchnique a mwa !! ! mé voila fau savoir trouvé la faille avc ta téchniquer personelle !! !

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:01:28

Ecris correctement merde c´est illisible.

Concernant la technique de la passe en retrait-tir-but, deja c´est pas super realiste en soi puisque le tir quelque soit la position est toujours surpuissant et quasi-toujours cadré, meme si on tire d´en dehors de la surface.

Pis bon, c´est pete-boules de toujours jouer contre les memes équipes avec les memes tactiques, franchement c ´est super chiant, ca tue ce qui fait l´essence de l´online a savoir les gars qui jouent sans se prendre la tete , juste pour le fun, et tous differents.

Mais comme ces blaireaux de konami ont mis un classement, bah t´as plein de merdeux qui veulent tout gagner et se voir en haut de l´affiche pour leur petit égo de m*****.

Les compétitions suffisaient je pense, a mettre un peu de concurrence.

Moi je joue pour m´amuser, pas pour me la péter avec mes 678904346 pts.

La vidéo du moment