CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] BUT DE VAN DER SAAR

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:24:38

très beau but de VAN DER SAAR

http://youtube.com/watch?v=bw170jt5QpU&mode=related&search=

Robinho__
Robinho__
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:25:51

"Tres beau" Pas tant que ça !

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:34:38

pour un gardien je trouve que si :)

rclens1318
rclens1318
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:44:06

nul le but je pe ten marqué autant que tu ve

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:56:25

Narger l´adversaire tel que tu le fais est innadmissible :hum:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:04:28

Titi_Henry77 espece de mytho :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:06:11

Ce n´est pas lui qui met le but ! :-)))
En tout cas inadmissible comme comportement.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:08:33

Scholes Posté le 16 janvier 2007 à 22:06:11 Ce n´est pas lui qui met le but !
En tout cas inadmissible comme comportement.

tu es l´ancien modo du forum PES5 ? :ouch:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:09:33

C´est facile si le mec est débutant :hum: Et oui ca se fait pas de narguer comme ca :sarcastic:

a_r10
a_r10
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:11:55

Super, revoilà l´autre pré-pubère qui se la ramène...

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:13:50

Certains devraient apprendre la définition de "pré-pubère"... Ca leur apporterait pas mal de choses je pense.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:15:10

a_r10 Posté le 16 janvier 2007 à 22:11:55 Super, revoilà l´autre pré-pubère qui se la ramène...

T´as 14 ans toi aussi mon petit , toi aussi tu es pré pubère :honte:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:18:15

Si le mec en face ne faisait que tacler par derrière, insulter, etc... ca peut le faire, de marquer avec le gardien.

Mais si le mec jouait fair play, et qu´il était clean, c clair ca se fait pas de le narguer comme ca.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:33:57

Je vois pas ce qui a de mal à jouer avec le Gardien ! C´est ça qui est bon, ca m´est du piment au match, une pointe d´excitation si tu rates ton coup !

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:35:13

C´est pas le fait qu´il prend son gardien qui est frustrant, mais les messages qu´il laisse à la fin du match. Il l´a vraiment bien nargué, aucun fair play...

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:39:55

ouais c´est vrai mais les gars qui marque des vieux et qui mette des "mais c´est bon sa"sa me rend fou !!

donc maintenant j´annule le t´chat comme sa pas de probleme :)

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:40:56

:diable:

shenro
shenro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:06

Je vois surtout des types qui joue avec MU contre Bilbao, enfin bon...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:07:49

Jolie but pour un gardien !

Par contre l´attitude du mec est reloud...

Surtout qu´il ne peut pas sagir que de "l´exitation du moment" d´avoir marquer avec le gardien puisque apparement la plupart des messages sont prèenregistrer.

a_r10
a_r10
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:11

habib_beye_om Posté le 16 janvier 2007 à 22:15:10 a_r10 Posté le 16 janvier 2007 à 22:11:55 Super, revoilà l´autre pré-pubère qui se la ramène...

T´as 14 ans toi aussi mon petit , toi aussi tu es pré pubère :honte:

:d) Tu as regardé ma carte de visite ?? Autre chose : sais-tu pourquoi j´ai dis ça ?? ?
J´en doute...

La vidéo du moment