bonjour, enfin bonsoire, j´ai un problème a pe6 en réseau je n´arrive pas a jouer en réseau. cela provient peut etre du faite que j´ai changer de modem.
quand je crée une partie on me rejojnt, puis je met les option de la partie et avant de sélectionner les équipes ca devient tout noir et ca me dit impossible d´établir une connection avec les autres joueurs, un truc du style... efin voila si quelqu´un savait m´aider 