Je voudrais savoir si l´on peut ajouter Zidane ou autres dans l´equipe France classic
jloisel
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:00:24
Autre c´est Deschhamps, Lizarazu ...
Discodeck
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:08:54
Je crois pas car je voulais deja le faire pour Garrincha avec le Bresil et apparement y´a pas moyen. Sinon pour ce qui est de Deschamps il y deja non
Discodeck
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:10:53
Sinon tu sacrifies un joueur du style Emmanuel Petit,tu va dans modifier joueur tu lui mets le visage de Zidane et les stats qui vont avec. A part ça je vois pas.
Tiagovou
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:26:08
discodeck profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 18:10:53 avertir modérateur * Sinon tu sacrifies un joueur du style Emmanuel Petit,tu va dans modifier joueur tu lui mets le visage de Zidane et les stats qui vont avec. A part ça je vois pas.