Ma prmeière vidéo diffusé sur le net:
http://www.dailymotion.com/forumfootball/video/xze0c_pes6zidane
Niveau graphisme, vousla toruver comment la vidéo ?
C´est une blague ou quoi ?
regardez mon ciso ac arouna koné (a peu pré a 1´45)
http://www.youtube.com/watch?v=m02NcpAQCY0
je parle du niveau graphisme pas du but lol
pourkoi ya ecrit fraps.com en haut
parce que je l´ai enregistré avec fraps !