
je possède une manette thrustmaster 2 in 1 avec laquelle je joue sur pc! mais parfois quand je joue en réseau (maintenant c´est souvent) ma manette déconne.En fait elle effectue mes commandes dix ans après et meme parfois je n´arrive plus a controler mes joueurs qui restent statiques sur le terrain!
est ce que c´est deja arrivé à quelqu´un avec cette manette?
MERCI ET A+