CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reseau]La demarche precise pour pc .

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:36:10

:salut:

Désolé de refaire un topic malgrès qu´il y en ait plein, mais aucun topic n´est clair malhereusement :-(

En fait j´aimerais beaucoup me mettre au reseau, mais je ne sais pas du tout comment ca marche.
( jai la alice box )

Je voudrais jouer en resau avec mon pc , mais le probleme c´est que je ne cest pas comment faire.

Comment faire ? quel reglage a faire ? quel port utiliser ?

Si quelqu´un pourrait m´éclarcir sur ce sujet quil mexplique comment jouer je serai reconaissant envers lui.

Merc ia tt ceux qui mexpliqueront tt .

ps : merci au topic de koril pour ki jai pri exemple.

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:09:13

personne pour maider :question:

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:10:05

personne pour maider :question:

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:12:31

si mais dès que tu sera conecté promet moi de devenir reserviste sur mon tournoi :ok:

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:14:30

ok tinou42101 !! jte le promet mai aide moi a me connecter sinn jpourrai pa etre reserviste !

[]karim[]
[]karim[]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:19:18

Tu as PES6 sur PC d´abord ?

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:20:52

oui []karim[] !

[]karim[]
[]karim[]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:21:37

ok et tu as déjà jouer sur PC à PES6 sans le réseau c´ets à dire normalement ?

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:22:03

oui

[]karim[]
[]karim[]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:23:33

ok alors tu vois lorsque tu lances PES6 tu vois en bas sur le menu de l´acceuil Réseau ?

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:26:30

oui sa je c mais c quan je fait le teste de lenvironnement il mde di un truc jai un screen si tu veu !

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:27:38

si tu as msn je peu te lenvoyer !

[]karim[]
[]karim[]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:28:16

ok envoie la moi stp

Et tu t´es inscris d´abord sur l´inscriptions de l´utilisateur pour pouvoir jouer en réseau ?

[]karim[]
[]karim[]
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:28:52

oui voila mon msn est forumfootball@live.com

ajoute moi stp

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:29:13

oui il mon envoyer un code mai donne moi ton adresse msn et je te lenvoye le screen et tu verra bien !

julien1926
julien1926
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:30:06

c bon jtai ajouter !

La vidéo du moment