Désolé de refaire un topic malgrès qu´il y en ait plein, mais aucun topic n´est clair malhereusement
En fait j´aimerais beaucoup me mettre au reseau, mais je ne sais pas du tout comment ca marche.
( jai la alice box )
Je voudrais jouer en resau avec mon pc , mais le probleme c´est que je ne cest pas comment faire.
Comment faire ? quel reglage a faire ? quel port utiliser ?
Si quelqu´un pourrait m´éclarcir sur ce sujet quil mexplique comment jouer je serai reconaissant envers lui.
Merc ia tt ceux qui mexpliqueront tt .
ps : merci au topic de koril pour ki jai pri exemple.