Le journal de la Master´s League 
Aujourd´hui mon interview sera consacré a Milan AC manageur de Chelsea et à la fois lorganisateur de cette fabuleuse ligue
- Bonjour Mr Milan AC vous etes donc a la tete de Chelsea le bluc milliardaire malgrès ceci on ne vous a pas apperçu sur le marché des transferts, comment expliquez vous cela ?
C´est totalement véridique, je cherche à faire des transferts équilibrés mais malheuresement personne a accepté mes offres, je n´ai fait qu´un transfert pour Paris car c´est un petit club et mon but c´est avant tout d´aider les petits clubs, cela s´explique également que je n´ai pas tout le temps à faire ca et que je suis en ce moment assez débordé, mais je l´avoue qu´en ce moment je suis mal parti dans le recrutement.
- Vous possédez déjà de grands joueurs tels que Drogba Lampard Terry...(pour ne citer que les plus importants) qui pensez vous devoir recruter ?
Certes j´ai de grands joueurs, mais je crois que c´est encore plus durs quand on a pas mal de bons joueurs(rire). Je ne vise aucune place précise en recrutement, je cherche mes joueurs préférés et même si je suis perdant dans un transfert je le ferais quand même. Mais je voudrais bien recruter un bon défenseur central, assez expérimenté pour qu´il s´allie parfaitement avec John(Terry).
- La concurence est dure au poste de milieu central dans votre équipe (Lampard, Ballack, Makelele, Essien, Joe Cole, Lassana Diarra)
qui pensez vous mettre titulaire ?
Pour le moment je n´ai pas d´idée encore sur mon onze de départ, le championnat commence Samedi ou Dimanche et il faut que je commence à m´inquiéter. Je pense que certains joueurs devront évoluer dans des positions peut-être pas les plus diéales pour eux, mais j´aime bien quand il y a de la concurrence, car cela motive encore plus le joueur, et l´envie de jouer est plus importante. Maintenant je vais essayer avec mes remplacents de faire des bons transferts pour permettre à mon équipe d´évoluer.
- Quels sont vos objectifs cette saison ?
Je pense que j´ai eu de la chance avec le hasard d´être tombé dans la D2 qui je pense, est une division à ma portée. Cela dit, on n´est pas au bout de nos surprises car le favori ne gagne pas toujours, et au contraire peut rajouter une ppression qui peut-être trop forte pour certains joueurs assez jeunes. J´espère tout de même finir 1er de ma division, mais mon but est de terminer dans les 2 premières places pour accéder à la D1.
- Et enfin comme d´habitude la dernière question qui consiste à nous revelez le nom des équipes que vous craignaient et vos favoris pour le titre de D2 ?
Le Barcelone pour moi devrait gagner avec de bons transferts réalisés, j´ai un peu peur de Manchester United, du Milan-AC et peut-être Lyon qui peut jouer un rôle décisif vers les dernièresj ournées je pense. Je terminerais pour dire bonne chance à tous mes concureents de la D2 et que cette ligue soit une réussite
Voilà c´était une nouvelle fois Dudu pour une interview nous attendons donc tous la réponse de Milan AC (en espérant qu´elles seront plus dévellopées que celle de supersayens
mais ,je n´en doute pas