Ouais mais le problème c´est qu´avec évolution
On se prive de pleins grosses stars.
Soit parcequ´ils sont trop veillissant ( Donc il diminue au niveau des stats)
Soit ils sont deja à la retraite.
Surtout que moi je vais créer une équipe uniquement réservée au meilleurs joueurs europpéens
Cannavaro, Henry, Pirlo.....
Donc ils vaudraient mieux que je prenne sans évolution.