CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Age] Ligue des masters

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:04:40

C´est vraie que dans Pes6 il est possible que les joueurs ne veillissent pas en ligue des masters ?

Si par exemple : Henry a 29 ans, il aura toujours 29 ans même dans 5 ans.

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:16:28

toujours pas de réponse :non:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:17:13

Oui, si tu choisis de ne pas faire évoluer les joueurs :ok:

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:20:42

Et toi tu as choisi quelle option ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:22:19

Comme la plupart des forumeurs, avec évolution, si tu veux te faire une dream team (ce qui n´est pas très marrant), ne mets pas l´évolution mais je te conseil de mettre avec :ok:

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:28:56

Ouais mais le problème c´est qu´avec évolution
On se prive de pleins grosses stars.
Soit parcequ´ils sont trop veillissant ( Donc il diminue au niveau des stats)
Soit ils sont deja à la retraite.

Surtout que moi je vais créer une équipe uniquement réservée au meilleurs joueurs europpéens
Cannavaro, Henry, Pirlo.....
Donc ils vaudraient mieux que je prenne sans évolution.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:31:48

Oui mais tu pourras les reprendre à leur réincarnation !

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:34:31

Ouais mais le problème c´est qu´ils seront 100 fois moins fort qu´ils ne l´étaient avant.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:35:50

Mais si tu les prends, ils deviendront encore plus fort qu´ils ne le sont !

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:39:43

Ils peuvent diminuer si il n´y as pas d´évolution?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:42:11

Serieux sa te sert à quoi sa serez aussi bien de te créer une équipe avec les plus grosse star :hum:

lelexcorbi
lelexcorbi
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:47:22

Moi j´ai pas a choisir, sur PSP il n´y a pas d´évolution du tout

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:58:55

Ils peuvent diminuer si il n´y as pas d´évolution?

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:15:10

:)

yann76
yann76
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:17:20

t abruti ou quoi ?? ??

PAS DEVOLUTION, sa veut dire qu´ils evoluent pas, donc diminuent pas ni augmentent, tu comprends ça???

OL-ASM
OL-ASM
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:21:42

Tu n´as pas besoin de t´énervé, c´est bon. :(

La vidéo du moment