vous avez remarqué comment les coup franc excentré a deux sont faciles a mettre le gardien se troue quasiment a chaque fois il suffit qu´il soit cadré et c´est bon voila une video http://www.dailymotion.com/qdplaystation/video/xujp5_pes6-coup-franc-cronaldo-excentre essayez c´est vraiment pas mal et en plus sa fait des buts assez beau mon record c´est a 38m mais il parait qu´on peut marquer de plus de 40m
handelanoche
Niveau 6
14 janvier 2007 à 05:33:44
mais tu fais comment pour que le deuxieme joueur pousse un peu la balle ? parce que moi il fait que passer au dessus en faisant une feinte qui sert a rien genre "c´est moi qui tire....et non en fait c´etait pas moi" :/
qdplaystation
Niveau 7
14 janvier 2007 à 07:55:16
tu appui sur l1+x pour que le joueur pousse la balle et ensuite l´autre coure pour tiré et la tu appui sur carré
marseillais6310
Niveau 3
21 janvier 2007 à 21:53:13
et sur xbox 360 on fais comment ?
marseillais6310
Niveau 3
22 janvier 2007 à 10:20:22
personne peut ´maider svp ?
Caesares08
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:02:36
Reaper_Angel
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:27:04
Oui en fait la technique c´est de pousser le ballon dans le mauvais sens (deux fois r1+l1) et la balle part fort mais en général n´importe où, il faut avoir du bol qu´elle parte à côté du mur et cadrée. Ca marchait encore mieux dans dans pes 5 !