ji avai pa pensé jvé regardé sa courbe (mm si je pense ke konami navai pa concience de son potentiel )donc pa dllusion
a_r10
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:01
Il est faible !
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:33
Ils ont baclé le championnat français, ce qui est bien dommage
_zidane57_
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:25:15
ok merci d´avoir donné votre avis
canari_45
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:26:27
jcroi ke je vai un peu le modifié
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:27:50
Je l´ai jamais vu joué le p´tit Belhadj !
Ne serait-il pas algérien !
_zidane57_
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:28:11
oui moi ossi je croi!
[-sami-alg-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:38:20
oui il est algerien !! il est tres prometteur Lyon a bien fait de l´acheté
Reyes09
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:40:07
Oulala, je sens qu´avec Ziani et compagnie, ça va faire mal
williamressa
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:59:01
Je crois qu´il est sous-noté, il faut le modifié et rajouter au minimum 4 points par stats J´ai vu jouer ce joueur et il est vraiment très propre et doté d´un potentiel extra .