kenny02100 Posté le 13 janvier 2007 à 20:12:29 CIems81 Posté le 13 janvier 2007 à 20:11:07 Il y a plus simple
_____
quel?
facile
Tu eteins 3 fois fois ta console , tu la jetes par la fenetre , tu tues ton Hamster et ton gardien , tu attends 4000 jours puis tu te sucides ... Au Paradis il y sera ... ( sauf que tu iras en enfer
)
