Apres avoir choisis Francias pc je soisit un serveur et il arrrive pas a se connecter et cela depuis presque 1 semaine ...
Le probleme vien t´il de chez moi ?
bon ba j´ai réussi a me conecter a un serveur en allant dans espagnol ...