Sincèrement , ne fais surtout pas d´erreur sur la question : j´ai moi aussi entendu de nombreuses personnes affirmer que pes 6 ds était pourri et qu´il ne vallait même pas le fifa 07 ds.Et bien je peux te dire qu´après avoir essayé (et possédé en fait) les deux , il n´en est rien!
Il y a un critère , un seul , sur lequel fifa déchire pes : le contenu.En effet , pes 6 sur ds a véritablement décu les joueurs sur ce plan la , ce qui explique peut être qu´ils l´aient jugés si sévèrement sans vraiment prendre le temps de l´essayer plus en détail.Bon , en gros , le contenu c´est du foutage de gueule , soyons franc et direct : si les équipes nationales sont au grand complet , il n´y a QUE 8 clubs , aucun club francais , et même aucun club espagnole , donc même pas possibilité de jouer les championnats.MAIS , je dis bien MAIS , tu ne dois surtout pas t´arrêter la , car pour tout le reste c´est du tip top : le gameplay est excellement retranscris , la modélisation et la gestuelle vraiment impressionnante et à des années lumières des pantins fades de fifa 07 ds , bref , c´est véritablement un gros cran au dessus , et il y a malgré tout un mode world tour plutôt pas mal pour compenser le faible contenu (une konami cup en dehors de ca , et 2-3 trucs en +).