moi j´ai une question, dans ma LM, ballack s´est reicarné la il doi avoir 22 ans environ
(chelsea la racheter)
je leur propose nulsheran (je lé acheter au benfica) + 30 M €, je met son salaire a 2199. et il ne veule pa.
ya pa un de vous ki a réussi a lavoir ?
si oui commen
merci