Bonjour,
je pars dadns 1 semaine aux USA pendant 6 mois pour un stage et j´enmene naturelement mon PC portbale avec pes 6 !
seulement etant un inconditionel du reseau sur pes 6 est-ce que je pourai jouer en reseau la bas avec ma version original ? sur quelle plateforme?
merci