Salut @ tous les gamers PES6
Ca vous dit un petit tournois sur PES6 sur Xbox 360, car le site Console Sports League lance un 2eme petit tournoi à 32 joueurs et peut-etre 64.
Celui-ci debutera le 02 Février alors si ca vous tente, venez vous inscrire et faite passer le message à vos amis, car plus il y a de monde plus ce genre de tournoi est interressant.
A l´heure ou je poste il y a deja 17 membres d´inscris
Bref je vous laisse le lien de la news pour en savoir plus:
http://xbox360.consoles.net/fr/pes6/news/32796/
@ bientot ++ BV