Comment fait-on pour mettre ses joueurs évolués de la LM pour jouer un match amical contre un ami ? je sais qu´il y a une technique mais a chaque fois ça me met un Rooney et un Torres tout jeune au lieu des évolués ...
d´avance !!
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:23
ouroz
Niveau 1
13 janvier 2007 à 13:36:10
dans ta LM tu fais sauvegarder puis enregistrer les données Mon Equipe
tu retrouveras tes gars dispos et évolués pour l´exhibition