Mon plus beau moment,c´est en final d´un tournoi entre potes...
Barca(Moi)-Internazionale de Milan(un copain)
90°:Match sans solution,toujours 0-0,on se dirige tout droit vers la prolongation...
113°:Tacle mal exécuté de Gio Van Bronckhorst sur Crespo,pénalty!Stankovic s´élance...et Valdes sauve le Barca!Le serbe frappe fort sur le coté gauche de Valdes et le goal se détent dans un superbe réflexe pour sortir ce ballon!
117°:Coup Franc aux 20m pour Milan...et frappe magnifique de Figo dans la lucarne!A 3 minutes de la fin,le Barca est mené!
119°:Eidur Gudjhonsen entré en jeu au début de la prolongation récupère un ballon au milieu de terrain,alerte Giuly sur le coté droit du terrain,et le français remet a l´Islandais a l´entrée de la surface,qui controle et fraaaaaaaape en demi volée,un lob somptueux qui mystifie Toldo!!!!!1-1!
120+2°:Corner pour Milan.Ronaldinho récupère le ballon dans le coin de sa propre surface et pars en contre seul.Le génie brésilien efface 1,2,3,4 joueurs,se retrouve face a Toldo et d´une virgule parfaite,dribble l´itatlien,puis place le plat du pied pour conclure dans le but Vide!!2-1!!
Et voila,le Barca y aura toujours cru et remporte ce titre au final d´une partie haletante!
Je peux vous dire que j´étais heureux après sa...