CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bla-bla]votre plus beau moment a PES

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:06:31

raconter nous vos plus beau souvenir de PES ex:beau but,matche de folie...

je commence
Final de la ligue des champions 90minutes barca-milan AC 0a0 corner de la droite repousser par la défence et la Puyol mon capitaine exemplaire tout au long de la saison récupére le ballon avence un peu et frappe BUT!!!!!!!!!!!!!!!!
exeptionel il m´offre ma premier victoire en ligue des champions dans pes5 souvenir qui me restera longtemps

a vous

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:08:54

je jouait avec un pote en LM et matche pour la 1ere place contre le 2nd a 2 points si o perd on est 2nd :(

3 - 1 puis 70 Babel met 2 buts en 5 min ils en remttent 1 , Torres en remet 1 Prolongation Sneijder CF de 35m pleine lucarne :fete:

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:14:21

babel torres et sneijder ta une bonne équipe

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
13 janvier 2007 à 00:14:37

Quand j´ai joué pour la premiére fois a pes 6 :coeur:

battles30
battles30
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:22:59

c´est pas faux

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:25:51

Y´a pas plus tard qu´une heure avec le Barça contre Arsenal, dernière minute , magnifique corner rentrant de Ronaldinho , vainqueur de la final de la LM sur 2-1 :fete:

luyang
luyang
Niveau 6
13 janvier 2007 à 00:42:26

bon ca date de pes 4 je crois mais je m´en rappellerait toujours.

Je perd 1-0 a la 90min contre je sais plus qui lol mais en final de LM Wefa.

Corner de beckham et but ! de Samuel 1-1

Et enfin engagement ils degagent devant j´intercepte, je remonte le terrain d´une fluidité époustouflante ! (passes a une touche de balle) une deux totti-beckham , totti centre sur de son coté et de loin en contre attaque, ca arrive sur owen aux 9 m tout seul et la retournée pleine Lucrne .

Vainqueur final. Sublime.

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:48:21

je perdais 3-2 dans le temps aditionnel engago walcott je driblle tout le monde tir but !! !! engago pour jintercepte tir lointain lob et but final 4-2

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:56:53

jme souviens , kan pes4 était sorti , je jouais a la démo seulement et kan pes5 est sorti je comptaios jouer a la démo de pes5 et laisse tomber le 4 et au dernier match du 4 j´étais avecl´espagne et j´ai mis une retournée ( mon unique dans le 4) j´étais tt peps

battles30
battles30
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:01:57

:bravo:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:12:56

tournoi PES entre potes... le vainqueur gagne un grec (on fait avec skon a)

portugal (moi) - barça (pas moi^^)

28eme minute: BUT de portugal (centre de figo, tete de nuno gomes )

45+ : BUT de barça (tete de saviola, et oui , ca arrive :) )

apres une 2eme mi temps acharnée, plusieurs poteaux et arrets en touts genres, le public chante "PORTUGAL,PORTUGAL..." nous sommes à la 89eme minute... boa morte vient de rentrer sur le côté gauche à la place de c.ronaldo qui ne tenait plus sur ses jambes... Boa Morte touche son premier ballon... PETIT pont sur pujol (je crois) centre à la limite de la ligne de cimetre !! ! PAULETA SEUL DANS LA SURFACE CONTROLE DE LA POITRINE ET FRAAAAAAAAAAAPEEEEEEEE D´UNE RETOURNETTE ACROBATIQUE COMMUNEMENT APPELEE BYCICLEEEEEETEEEE !! !! ET LA BALLE SE LOGE DANS LA LUCAAAAAARNE !! ! C´EST UN DELIRE TOTAL DANS LA SALLE A MANGER !! !!! le public est en FOLIIIIIEEEEE !! !!! QUELQUES SECONDES PLUS TARD LARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH !! ! L´EQUIPE DE PORTUGAL A GAGNE LA COUPE DU M... heu la coupe du grec :)

d´ailleurs je l´attend tjrs ce grec :honte:
:rire:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:11:06

Manchester16-Barca3 ;
Je marquai un but toutes les 2mins jusqu´à la 20ème minute !! !
Deuxième mi-temps , je me suis relaché et a pris 3buts .

keano2
keano2
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:17:17

http://img443.imageshack.us/my.php?image=sochauxbarcelonell0.jpg

oh ouais :coeur:

enold94
enold94
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:25

moi c le 4-3 contre psg(moi)-lyon(mon couzin) 3-3 temp additionnel 1min perce de kalou dan la defense de l´ogre lyonnais devant le goal et boummmmmmmmmm UNE MAGNIFIQUE LUCARNE DE KALOUUUUUUUUUUUUUUUUU :fier: :fier:

drinounou
drinounou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:32

En reseau avec Lille quand j´ai l´Inter 4-0 :snif: que du bonheur mais on était qu´a la 40eme et l´autre c´est deco n´empêche c´était beau :coeur:

Ou autrement avec Lorient quand j´ai battu le Bresil 1-0 :coeur: Avec un but dans les arrets de jeu où je me suis dit je vais assuré en faisant des petites passes pour aller jusqu´au but adverse, a 25 métre l´autre fait faute.
Je suis excentré un peu, une petite passe courte je change de côté, je tire un défenseur tacle mais Bouranhi est là pour reprendre au fond des filets :coeur: :fier:

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
28 janvier 2007 à 20:05:18

C´etait a PES6 je fais une premier league avec manchester je fais des match de 5 min je suis menée 1-0 je crois par Charlton. :)
39´Bent ouvre la marque en premiere mi-temps. :rouge:
90+1´ passe en profondeur de Rooney qui trouve saha, feinte de frappe et BBBBBUUUUUUUUTTTT!! :cool:
1-1 :oui:
90+2´dès l´engagement je mets une pression de fou sur l´adversaire park reprends le ballon vers le milieux de terrain passe pour saha duel avec le dernier defenseur je le passe je dribble le gardien a nouveau et : :-d

BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
2-1 l´arbitre sifle la fin du match j´ai sur les 2 derniere minute d´arret de jeu avec un match 5 minutes niveau professionnel bien sur :content: :fier:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:50:51

Moi c´était tout a l´heure :)

1-1 France - Argentine
j´ai le France
117e Zidane tacle un joueur, dribble un joueur et frappe, en pleine lucarne de 30 metres :) exeptionnel !! trop belle :)

battles30
battles30
Niveau 8
06 février 2007 à 20:40:52

:up: je vien de remarquer quelque chose a chaque final des ligue des champion depui PES5 je me retrouve contre le Milan AC j´en ai un peu marre

Webflyeur
Webflyeur
Niveau 4
06 février 2007 à 21:28:18

Mon plus beau moment,c´est en final d´un tournoi entre potes...
Barca(Moi)-Internazionale de Milan(un copain)

90°:Match sans solution,toujours 0-0,on se dirige tout droit vers la prolongation...
113°:Tacle mal exécuté de Gio Van Bronckhorst sur Crespo,pénalty!Stankovic s´élance...et Valdes sauve le Barca!Le serbe frappe fort sur le coté gauche de Valdes et le goal se détent dans un superbe réflexe pour sortir ce ballon!
117°:Coup Franc aux 20m pour Milan...et frappe magnifique de Figo dans la lucarne!A 3 minutes de la fin,le Barca est mené!
119°:Eidur Gudjhonsen entré en jeu au début de la prolongation récupère un ballon au milieu de terrain,alerte Giuly sur le coté droit du terrain,et le français remet a l´Islandais a l´entrée de la surface,qui controle et fraaaaaaaape en demi volée,un lob somptueux qui mystifie Toldo!!!!!1-1!
120+2°:Corner pour Milan.Ronaldinho récupère le ballon dans le coin de sa propre surface et pars en contre seul.Le génie brésilien efface 1,2,3,4 joueurs,se retrouve face a Toldo et d´une virgule parfaite,dribble l´itatlien,puis place le plat du pied pour conclure dans le but Vide!!2-1!!

Et voila,le Barca y aura toujours cru et remporte ce titre au final d´une partie haletante!
Je peux vous dire que j´étais heureux après sa...

contemplation
contemplation
Niveau 3
06 février 2007 à 22:48:07

C´était sur PES 4 je jouais avec le barça contre un pote. J´ai fait une passe en profondeur lobée de giuly de l´aile droite et eto´o l´a reprise d´un magnifique retourné en pleine lucarne des 25 mètres

La vidéo du moment