CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Création de topic et balises

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:25:42

Le modo du forum pes6 est rivaol en personne la classe ^^

[garf13ld]
[garf13ld]
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:55:52

Rivaol ---> Tu vas te faire descendre avec ton système de balises, moi aussi je suis un peu maniaque avec la propreté mais bon :o))

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:29:06

c´est quoi ce forum :honte:

drinounou
drinounou
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:02

Rivaol :d) on peut faire un topic sur la coupe du monde :question:

drinounou
drinounou
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:23:27

Rivaol alors :question: :svp: sa éviterait les :hs: êndant la Coupe du MOnde a chaque fois , qu´il y a un but

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:25:58

Topic de la Coupe du Monde :d) Forum Football

drinounou
drinounou
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:41:46

Rivaol :d) :ok: mais bon , ce n´est pas pour un topic :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:02:53

Rivaol :d) Pourquoi supprimer mon pic alors que le Quiz tu le laisses passer, si tu avais lu sur Pes ca amuser tous le monde 2000 en 5Jours, le miens aussi c un quiz :ok: :(

adfgt
adfgt
Niveau 2
28 mai 2006 à 01:15:07

Rivaol, tu veux faire du bon boulot ?
Supprime et interdit le SMS, les HS, les messages inutiles.
Puis tes balises, ça rendra le forum plus agréable à la lecture.
Puis laisse les topics sur le foot réelle.

Tu sais, tu as de bonnes idées mais certaines sont contraires à celles de ton collègue Jean-Marc (Jihem), qui pense et à raison en disant que sur les forums, il y a une communauté. Pour se former, elle doit parler. Alors, parler de quoi ?
Parler du jeu bien entendu, mais ce n´est pas tout, on va pas aller bien loin avec ce seul sujet. Surtout dans le cas de PES6 où le jeu n´est pas sorti.
Alors donc de quoi parleront ces forumeurs ?
Et bien de tout ce qui touche au jeu, en loccurence ici, le football, le vrai.
Refuser d´en parler ici signifie que tu refuses la communauté, et que tu insites les forumeurs à avoir une deuxième vie ici, tu les insites à parler ici de jeu vidéo et à ne pas mélanger la vie réelle, pour leurs futurs échecs scolaire.

Et pour continuer avec les idées de Jihem, je crois qu´il n´a pas tort quand il dit qu´à part cette communauté, il y a les gens de passage, ceux qui s´incrient avec un pseudo pour poser UNE question puis oublient presque le site. C´est pour eux qu´existent les forums. Les forums ne servent pas à créer une communauté, non pour ça il y a les Bla-blas. Les forums servent aux nouveaux, aux amateurs de jeuxvideo.com, à ceux qui ne savent pas ce que veut dire "topic", ces forums leur sert à poser une question, des questions, pour résoudre leur quelconque problème. Ces individus ne savent pas comment fonctionne un forum, ce qu´est un "modérateur".
Ces personnes donc, ne créeront JAMAIS un titre avec une balise, n´écriront sans doute jamais proprement, tu supprimeras alors leurs topics et pourtant ce sont bien eux les plus importants. Puis si ces derniers commencent à s´intégrer au forum, ce seront les premiers à gueuler au cas de problème, les premiers à flooder... booster.

Alors pour moins de problème, un peu de laxisme fait toujours du bien...

Toi qui dis à qui veut l´entendre qu´on ne lit pas ton topic de modération, que tu répètes 100 fois la même chose. J´espère que tu auras lu au moins les 4 premières lignes de mon message. Non content d´avoir mis du temps à rédiger ce texte, je suis dans l´espoir d´attendre une réponse lundi, et je te souhaite donc une bonne soirée.
Chez moi il est tard (comme en France), je me suis installé en Angleterre, ça change les idées, ça fait du bien de changer d´air et de laisser passer certains détails.
Tu devrais franchement essayer.

Et sache que même si on a l´habitude avec les administrateurs de jeuxvidéo.com :
Têtu ne rime pas avec con.
Et je pense avoir rédigé un message courtois, propre et polis (contrairement à beaucoups d´autres où certains te demandent le retrait des balises en t´insultant), bref un message auquel j´attend une réponse. Amicalement, AdfGT.

Alst
Alst
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:59:11

Tu dis qu´ici on ne peut pas melanger jeuxvideo et vie réelle ? Pourtant le Bla Bla est là , et je me souviens avoir parlé avec d´autres personnes sur ce bla bla et que le sujet ne traitait pas forcé du jeuxvideo.
Ensuite, toujours la même chose : Comment parler du jeu alors qu´il n´y a que peu d´information dessus.
Toujours la même réponse : C´est simple, n´en parlé pas. Le forum est récent, je ne vois pas pourquoi est-ce que c´est une priorité qu´il soit dans le top 5. :hum: Il suffit d´être patient.
Encore cette histoire de foot... C´est pourtant clair et NET, il y a un forum Football... il n´a pas été créer dans le but que des gens viennent parler de foot ici... vous avez du mal à comprendre... mais Pro Evolution Soccer 6 a beau être un jeu de foot, on ne pourra jamais regarder la coupe du monde dessus. =)
Toujours le même exemple... crois-tu que sur le forum Mario Golf ( exemple, hein ) il parle forcement de golf ?? ? Nop.. il parle de leur jeu. Ici c´est pareil. =)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:49:00

Bonne idée mais sa va pas resté comme sa à la sortie c´est pas moi qui le dit mais vous verrez :oui:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:46:06

mais si le modo interdit de parler de football il conait la porte -----> [ ]

Alst
Alst
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:42:14

Toi ce n´es pas la porte que tu devrais prendre mais ce lien

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm

=)

adfgt
adfgt
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:56:15

Toujours le même exemple... crois-tu que sur le forum Mario Golf ( exemple, hein ) il parle forcement de golf ?? ? Nop.. il parle de leur jeu. Ici c´est pareil. =)

Alors toi, ça fait 20 fois que tu répètes cet argument à deux balles.

C´est facile de prendre CET exemple, parce que c´est évident que sur le forum Barbie à la plage on va pas parler de plage. Ce sont des forums et des noms de jeux particuliers.
Sur GTA:San Andreas, ça parle de la musique du jeu, de gangs, de rap etc....
Sur PES ça parle de foot, du vrai, c´est comme ça et pas autrement.
Et puis tu n´as rien compris à mon message.

Alst
Alst
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:12:39

Pense ce que tu veux, ça ne changera pas grand chose.

Si tu comprends toujours pas, relie le topic du moderateur. :)

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:25:22

Moi je trouve que c´est une bonne initiative quand on compare le forum de PES5 a celui de PES6 y´a une grande différence.
Le forum PES6 est plus clair :-)
Et moi j´aime bien les video de Rivaol :fier:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:38:16

Franchement les balises je trouve pas ça super utile.
Sur le papier c´est pas con, mais un bon titre de topic est censé donner assez d´informations, et noter [ Blabla ] pour par exemple un bla bla, c´est quand même débile.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 09:14:50

Si on reviens au premier message:contrairement à pes 5 :sarcastic:

Paluche
Paluche
Niveau 8
03 juin 2006 à 02:09:12

je soutiens l´initiative de AdfGT, il a raison :ok: Un forum c´est pour parler du jeu mais c´est aussi une communauté avec des liens et un lien commun : le Jeu. Je viens du forum FM2006 (jvais y retourner), et il y a vraiment un esprit de communauté avec de l´entraide, des clashs aussi, et des rencontres hors forum :oui:
En posant des limites tu casses l´esprit de communauté... C´est sur le forum football c´est bien, mais c´est pas pareil :(

Sur ce je retourne sur mon forum :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:42:57

Les gens qui me font le plus rire sur ce forum c´est ce qui approuve les regles de rivaol. Je suis tout a fait d´accord qu´on a des opinions mais ceux qui sont pour les régles de Rivaol ont posté sur un topic qui me parait HS (selon les regles de notre cher modo provisoire) qui est le topic où il faut elir sont joueur favori