CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Création de topic et balises

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:10:11

Peut on savoir si cette décision a été prise par Rivaol seul dans son coin qui tout frais arrivé décide d´imprégner de sa patte les forums pour montrer ce qu´il vaut ou c´est une réflexion en commun des responsables de JV :question:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:10:44

C´est lui qui l´a décidé tout seul.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:11:45

Lenny_Bar bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 15:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut on savoir si cette décision a été prise par Rivaol seul dans son coin qui tout frais arrivé décide d´imprégner de sa patte les forums pour montrer ce qu´il vaut ou c´est une réflexion en commun des responsables de JV

Si c´est une décision en commun, elle serait appliquée dans tous les forums. :ok:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:12:35

Lenny_Bar :d) Ce sera bientôt comme ça partout.

Exemple :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-76-0-0-0-0-0-0.htm

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:12:35

Uhu_la_Colle bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 15:09:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rivaol Posté le 17 mai 2006 à 15:07:14

Les règles ne se discutent pas, je suis navré. Si vous êtes fainéants au point de ne pas vouloir mettre de balise et si vous ne comprenez pas leur intérêt que j´ai expliqué 1 000 fois, retournez sur le superbe forum PES 5.
___

Si justement, elles se discutent. T´habite en Irak ou quoi?

:lol:

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:13:23

Mais Rivaol, sérieusement, c´est illisible un forum comme ça, pourqui as tu décidé ça ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:13:40

Rivaol bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 15:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lenny_Bar :d) Ce sera bientôt comme ça partout.

Genre tous les forums vont l´appliquer... :rire: :o)) :rire:

[Clashator]
[Clashator]
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:14:17

le jeunot débarque et change tout histoire de montrer qu´il bosse. Et comme il manque de confiance en lui il reste buté même quand il a ouvertement tord histoire de pas se remettre en question. C´était donc ça son petit côté villepin, je décide et vous fermez votre gueule ou vous vous barrez ...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:16:17

Exactement, faut pas rever les forums n´adopterons pas cette règle...

• je m´attends à ce qu´il me sorte le forum sondage *
dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:20:40

Rivaol :d) Si tu veux vraiment que ce forum soit "lisible" comme tu dis, tu n´as qu´à sanctionner le SMS... :sarcastic:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:24:49

C´est quand qu´on change de modéro? :-d

Serieusement Rivaol, quand est-ce que le modo changera? :(

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:25:57

Uhu_la_Colle :d) Un modérateur sera nommé mais je ne sais pas quand. Je serai de toutes les manières à ses côtés pour l´aider à modérer.

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:27:25

Rivaol, je me répète, pourquoi as tu décidé d´imposer ces balises alors qu´elles rendent illibles les topics ?

Il n´y a qu´à regarde la page pour s´en rendre compte !

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:28:30

Ah ok Rivaol, donc cette règle balourde des balises n´est pas prète de changer ou tu laissera prendre la décision au futur modérateur? :(

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:39:32

Uhu_la_Colle :d) Le futur modéro appliquera cette règle ou ne restera pas modéro.

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:02:30

Bon d´accord j´ai compris que tu imposes tes choix et que non seulement tu es fermé a toute négociation mais en plus tu es fermé a toute discussion.

Vont pas faire long feu les forums de JV.com avec des pratiques pareilles :(

Il faudrait voir à ne pas oublier que is les forums sont ce qu´ils sont, c´est grace aux forumers. Il faudrait arrêter de jouer au petit chef...

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:50

:ok: Je vais faire un sondage

Alst
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:42:43

Lenny_Bar bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 16:02:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon d´accord j´ai compris que tu imposes tes choix et que non seulement tu es fermé a toute négociation mais en plus tu es fermé a toute discussion.

Vont pas faire long feu les forums de JV.com avec des pratiques pareilles :(

Il faudrait voir à ne pas oublier que is les forums sont ce qu´ils sont, c´est grace aux forumers. Il faudrait arrêter de jouer au petit chef...

:d) N´oublie pas que tout les forumeurs ce sont pas contre ses balises. Ensuite, si des simples balises font partir des gens d´un forum... Où va le monde ? :rire:
Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez ainsi, ce ne sont que des balises et elles n´ont pas été mis en place pour que vous en profitez pour mettre en doute la moderation de Rivaol. =)
Je pense que vous faites juste ça, pour provoquer. Des simples balises...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:04:57

Ce que je demande, c´est au moin qu´il accepte les sujets concernant le football, l´actualité du football, juste ca.

Rivaol :d) On peux quand même faire des topics sur l´actu footballistique? En balise en pourrait mettre [actu] stp, après je ferais plus chier. :o))

:merci:

Alst
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:09:05

Désolé Uhu_la_colle mais d´autres forumeurs ont fait cette demande avant toi, et la réponse était toujours la même : Non. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas sur le forum Football, mais sur le forum Pro Evolution Soccer 6. Tu saisis la différence ?. .. Je ne vois pas pourquoi tu ne vas pas faire ton topic là-bas ( sur le forum football ) . La communoté ? Rien ne t´empêche de demander à d´autres forumeurs d´ici d´aller faire un tour sur ton topic. Déjà fait par quelqu´un d´autre ? Participe à son topic.
Pour finir, penses-tu que les forumeurs du forum Mario golf parlent de golf ? Non, ils parlent de leur jeu. Ici c´est la même.